Japan Car

Version complète : [prelude 5g 2 litre bb9] amortisseur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je voudrai avoir votre avis
j ai acheté des amortisseur d'origine avec de ressort court moin 3
et je touche
j ai des jante en 225"35 18p en 8pouce avec ET45
je doit change les amortisseur car le origine sont mort et j'aimerai rabaisse un peux a l'avant
et les origine avec les ressort moin 3 ca va pas
a votre avis je doit achète quoi pour que ca passe bien et que ca rabaisse un peux juste 2ou3
merci
Bonjour.
Merci de faire un effort immédiat sur l'orthographe, ponctuation.
Nous ne sommes pas sur facebook ni sur un échange de SMS avec tes copains kikoulol.
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
bonjour,
je savait pas pour le titre j'ai modifie ca,
je vais faire attention pour l’orthographe.
Merci.
Salut. Quand tu dis ça ne va pas avec -3 c'est parce que ça rabaisse pas assez ?

Mais c'est pour qu'elle utilisation? Faut en dire plus.
c'est pour une utilisation sur route,
c'est pour amélioré un peux la tenue de route,et aussi le style de la voiture,
et le moin3 ca rabaisse tro,je touche en haut de l'aile,mais comme j'ai précise c'est des ressort court monté sur de amortisseur d'origine donc très souple,je me demande si avec de bon amortisseur je pourrait pas reste en moin 3,
c'est pour cela que j'aimerai avoir plusieurs avis
et j'ai aussi le cote passage qui et plus haut que le chauffeur,a vue de nez au moin 2cm
le mieux est de prendre des combinés filetés rien de mieux et pas du TA technix (jamais vu sur prelude) mais ça coute cher..
après moi ce que j'avais fait, j'ai pris des amortisseurs KONI réglable en dureté sur oscaro et des ressorts réglables en hauteur sur AKR le seul problème est que je ne pouvais pas descendre au max en hauteur sinon ça allait en buté (-60mm)