Japan Car

Version complète : [CIVIC EJ9] B18C4 JACKSON RACING TRACKDAY EDITION
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Messieurs bonjour apres des ed9,ee8,eg2 b18c6 puis une s2000.
Presentation de ma poubelle cup:
[img][Image: 762090CIVICEK.png][/img]

Moteur (230cv avec aac b16):
B18C4
COMPRESSEUR JACKSON RACING
S9B avec LSD
embrayage f1 racing stage 3
volant moteur allege
injecteur rc450cc
p30 gestion HRED
silent bloc renforcé
ligne inox 60mm
radiateur d huile 19 rangées + delocalisateur de filtre.

Chassis:
D2
Etrier legend bi-pistons
PLAQUETTES AV CL RC6
DISQUES AV MG ZR 280MM EBC turbo groov
DISQUES AR VTI GRN
PLAQUETTES AR EBC YELLOW
Liquide de frein RBF 600
Tout les silents bloc energy black
XBAR
BAR AV
pas d'ABS
Durites tresse
Trains EK4 VTI AV + AR.
Bar stab itr av+ar.
Jantes 17+federal 595rs-r.

Carrosserie:
Pas de fioritures je m'en branle!

Avenir pas grand chose a moins que mon ami zampay vienne me peter mes temps sur piste!
apres pas mal de galere avec mon ex S2K, la moralité de cette civic c'est: SEX, FUN ET TRACK!!!!
Au plaisir de vous lire!
quelques videos:

----------
----------

----------

----------
[Image: 40705320140501175650.jpg]
----------
[Image: 22081820140616204346.png]
JOLIE !!!!!! love
La prépa de ouf !!!! Par contre je trouve les jantes vachement grosses...
Shock firing

Yes
230 cv sur banc? ça parait peu sur un b18 avec un Jackson non?
en tous cas ça l'air de marcher! et "se faire" une gt3 ça doit être sympa! lol
Cyrilhonda oui 230cv sur banc ;-) mais j'ai des passages a 280cv avec aac itr.
le probleme c'est la chaleur du compresseur, je compte le faire evolué avec deux barres de laminova.
une fois fait...poulie b20(high boost)et aac itr.
entre le poid de la caisse, le LSD, le compresseur et le b18 c'est plein tout le temps!
J'ai pas les videos mais j'arrive a tenir des audi TT RS avec cette petit EK ;-).
eldarom,rasta ninja,arthman78,thanks!
C etait l ancienne de typemax ca!!!

Tu parles de barres laminova pour le faire évolué qu est ce c est??? Ca concerne le jrsc??
Oui elle sort de chez type max ;-).
Laminova core ce sont des tubes de refroidissement qui ce place dans le collecteur pour refroidir l'air.
Ils ont l avantage de tres bien refroidir sans freiner les gaz.
(11-07-2014, 08:02:01)crx1.6i16 a écrit : [ -> ]Cyrilhonda oui 230cv sur banc ;-) mais j'ai des passages a 280cv avec aac itr.
le probleme c'est la chaleur du compresseur, je compte le faire evolué avec deux barres de laminova.
une fois fait...poulie b20(high boost)et aac itr.
entre le poid de la caisse, le LSD, le compresseur et le b18 c'est plein tout le temps!
J'ai pas les videos mais j'arrive a tenir des audi TT RS avec cette petit EK ;-).
eldarom,rasta ninja,arthman78,thanks!

putin m'en faut un pour mon mb6!! Big Grin
Petite video de l'exterieur! je comprend mieux l'interogation des gens sur le bord de piste lol!

Tu arrive à garder tes cheveaux à la longue ? Ta de quoi controller la temperature d'air ?
Bien ecoute de janvier a cet derniere de juin elle est allé au moins 1fois par mois sur piste.
Entre deux trackday mon niveau d huile ne bouge meme pas.
je lui fait encaisser des sessions de 20 min hard depuis le montage de mon radiateur d huile.
Pour la temperature d'air malheuresement non...
mais en config poulie stock ca reste tolerable, la barriere de la temperature arrive en high boost.
A terme je compte bien installer un LHT.
On se rend encore mieux compte de l'extérieur, tu tournes vachement bien ! Yes
C'est ta copine qui crie dans la video ? LOL

il est super ce circuit et ta caisse aussi Wink

Bowers

Ca m'aurais intéressé de connaitre la température d'air a l'admission tu n'as pas prévu de mettre une sonde bientôt par hasard ?
Tu enverra ton collecteur chez LHT ou tu le fait en Europe ?
Merci bloodymurder!

Vincegtr, c'est ma soeur pour le inboard qui crie!
Pour la petite histoire je ralentie parceque aubout de quelques tours elle etait en position de l'oeuf!
D'ou les "regarde loin!".

Non c'est pas prevu pour l'instant avec le montage actuel j'ai pas envie de rentrer dans la psychose.
j'aimerais en trouvé un deja fait LHT mais c est plutot rare.
j'en ferais faire un c'est pas la croix et la banniere!

Je ferais sa en dernier apres 4 slick et l'ensemble des rotules en uniball.
Et ta essayé de faire des reprise plusieurs fois d'affilé avec la même auto a coté ?
J'avais un D16 JRSC, on s'entait les cheveaux s'envoller assez rapidement :/ Du coup jamais mis sur piste avec ce setup ..
Paultugal c'est delicat a dire...la voiture ne demarre que pour aller sur piste.
mais je ne ressent pas cet effet, je dirais meme qu'elle tire toujours mieux en fin de session.
les plus grosse auto que j ai accroché m3 e92, tt rs et gt3 c'etait sur des fin de matinee ou apres midi.
Maintenant l'effort du jrsc sur d16 sohc doit etre superieur que sur un b18 dohc.
Tes dires me paraisse logique ;-).
Un compresseur c'est comme une partie de jambe en l'air...il faut de l'effort pour avoir du plaisir!
J'etais a 8 ou 9 psi, tu dois soufflé moins fort j'imagine ^^

Par contre dommage de ne plus avoir les AAC d'integra (elle les avait plus sortie de chez max), surtout que la carto à etait faite et le gain est enorme ^^
intéressant le setup, je suis avec intérêt Smile (j'ai exactement le même setup dans les cartons LOL )

Bowers

Faut que l'on se capte Cali car le montage en LHT devrais se faire en octobre/novembre (je te préviens pour faire des économies ^^)

Et une question pour crx1.6i16, tes températures d'huile et d'eau ont changées avec le compresseur en utilisation piste ou c'est exactement la même chose ?
Paultugal, oui max ma dit et j ai la feuille de banc.
La gestion a etait refaite pour les aac b16 et je suis a 6psi.
j'ai pas envie de beaucoup plus pour l'instant.
le set up actuel est performant, endurant et fiable...sur piste.

Bowers, je suis un mauvais exemple puisque le b18c4 est depourvu de modyn.
en 3 tours de 3 kilometres sans radiateur l'aiguille plafonnait au max 170°
avec un radia 19 rangées 120 130 meme au bout de 20 min non stop
toujours avec radia sans mocal 90 max en roulage classique.
pour l'eau elle ne bouge pas 75 a 90°.
Ah oui 6psi, ça fais un beau score du coup !!
Content de la voir sur les forum celle la en tout cas, et pas sur lbc comme ça a etait longtemps le cas :P

Bowers

(15-07-2014, 17:42:35)crx1.6i16 a écrit : [ -> ]Bowers, je suis un mauvais exemple puisque le b18c4 est depourvu de modyn.
en 3 tours de 3 kilometres sans radiateur l'aiguille plafonnait au max 170°
avec un radia 19 rangées 120 130 meme au bout de 20 min non stop
toujours avec radia sans mocal 90 max en roulage classique.
pour l'eau elle ne bouge pas 75 a 90°.

Merci de l'info Wink
La puissance que tu sort tu as la clim et la direction assistée ou tu as tout viré ?
En config poulie CRV tu comptes changer les internes ou pas ? les injos aussi ?
Tu n'as pas de pompe à essence gros débit ?
bowers, juste la DA.

cali-puma, actuellement pompe 255l/ph et rc440
j'upgraderais une fois toute les pieces dans le garage surtout le LHT.... a 10psi la chaleur généré est pas bonne.
sur honda tech j'ai cru lire 320°c a 10psi sur un gsr et presque divisé par deux avec un LHT.
Sans rien faire le LHT apporte un gain avec la temperature des gaz.
Elle déboite! pas trop galére de trouver un compresseur Jackson Racing? parce que du coup moi je prévoyais un rotrex pour la mienne a long terme mais ça coute un bras!

Par contre les jantes paraissent enorme sur la photo^^
elle mouline bien ta civic bravo pour le travail fait dessus , plus de détail sur tes montages moteur et chassis?


Petite video de ma derniére de l'année.
Personne sur la piste, des endroits humide et des difficultés avec la pression des pneus arrieres...

pas de mods en plus ca tourne trés bien comme ca!
Ah si elle est maintenant entierement vide! 1siege, 1volant, 1tdb et 1 compteur!
héhé ça marche bien dit donc!
par contre avec le compresseur tu aurais peut etre moins besoin d'aller chercher les tours avant certaines courbes Wink
tu envoie bien il te faudrait un arceau ce jour !

les 230cv c'est avec le compresseur que tu les as ? le LHT est monté depuis ?

ça donne envie vite que je finisse!
Pages : 1 2