Japan Car

Version complète : Renbobinage de ceintures??? Un peu d énergie que diable...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y a un moyen pour redonner un peu de vie au mécanisme qui renbobinne automatiquement la ceinture de sécurité???

Car là il est bientot l heure pour lui d aller en hospice pour matos fatigué... :roll:

Merci! Wink
deja quand je voit le tas de poussiere dans le sac qui sert normalement a le proteger, je me dit q'un simple depoussierrage et ca marcheras mieux !

essaye !
the.furious.vtec a écrit :Y a un moyen pour redonner un peu de vie au mécanisme qui renbobinne automatiquement la ceinture de sécurité???

Car là il est bientot l heure pour lui d aller en hospice pour matos fatigué... :roll:

Merci! Wink

salut Wink

Alors tu t'es déja débrouiller pour ce blème?
Moi aussi j'ai ça sur la miene..
Si t'as une astuçe, vas y comunique Wink
Même pb, si vous zavez une soluce.....
c la poussiere qui bloque elle se fixe sur la graisse et la solidifie

le truc c qu'il fo tout demonter degraisser regraisser et remonter

mais le pblm c'est que si tu demonte elle risque de plus etre efficasse et de ne plus fonctionner , donc le plus simple serait de redonner kelke tour au ressort si possible ( certaine cienture on un cache plasque sur le ressort , dautre c indemontable ) si vous avec une cartouche de bloquage faite bien gaffe en resserant le ressort et en virant le cache ressort de pas l'abimer !!!!

a par ça et la changer c tout !!
moi je les ai demonter passer on bon coup de souflette un coup de bombe degraissante re souflette et un coup de graisse resultat il faud les retenir sinon et parte trop vite lol

sinon ca marche nickel mais le plus long c'est pour demonter l'habillage (EJ8)
-JEZZ- a écrit :moi je les ai demonter passer on bon coup de souflette un coup de bombe degraissante re souflette et un coup de graisse resultat il faud les retenir sinon et parte trop vite lol

sinon ca marche nickel mais le plus long c'est pour demonter l'habillage (EJ8)

T'as pas des bruits parasites maintenant?
non aucun pourquoi?

il faud bien remonter les habillages surtout les clips qui sont chiant a remetre
le mien aussi est vraiment mou
faudrait que je m'occupe de ça
C'est vrai que pour moi c'est pareil et c'est grave chiant!!
Dire que celui de ma 309 de 17ans marche nickel!! LOL

Je vais essayer le nettoyage aussi... Wink