Japan Car

Version complète : J'ai croisé ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Petit post tout simple pour regrouper un peu nos rencontres sur les routes belges, ça sera sûrement beaucoup plus simple pour se reconnaître.

Donc je commence :

Hier vers 17h30-18h00, une EJ ou EK Type R blanche stationnée sur la Drève Sainte-Anne à Laeken.
les doigts...
Facepalm =>[]
Le jambes ...



Sac















Une Civic EK grise, un ptit d'jeunz en casquette qui a levé le pouce en voyant les plaques japs sur la subaru Wink
une itr noir avec un beau becquet du coté d'herstal
Une lamborghini huracan gris métal sur un camion cet après-midi ...

C'est pas japonais mais c'est brau quand même^^
michau, on va essayer de se cantonner aux japs uniquement sinon ça va vite partir en vrille Confused
N'oubliez pas de signaler si vous croisez une NSX...me sens un peu seul, jamais vu une autre NSX que la mienne en 7 ans Rolleyes
Ce matin sur la E40 vers Bruxelles, à hauteur de Leuven, une Subaru Legacy break grise qui m'a mis une branlée phénoménale, une STI peut-être? Deux grosses buses comme sorties d'échappement et conduite à droite.
Vers 11h30 sur la E40 vers Bruxelles, juste avant la sortie de Sterrebeek, une Honda Civic EC(?) couleur foncée et une Honda Accord blanche sur la bande des pneus crevés
(22-07-2014, 18:41:02)Uranium88 a écrit : [ -> ]Ce matin sur la E40 vers Bruxelles, à hauteur de Leuven, une Subaru Legacy break grise qui m'a mis une branlée phénoménale, une STI peut-être? Deux grosses buses comme sorties d'échappement et conduite à droite.

Rien que la Legacy GTB elle envoie déja méchant Wink mais avec une double sortie, je vote pour le flat6 de 3 litres Wink

Je me trompe peut-être, mais il me semble que STI ne se soit jamais attaqué à la Legacy ?

Sinon encore re-vu la Honda EP noire jantes vertes à l'échappement "hiroshima" garée à Milmort Wink
En rentrant du boulot vers 19h, une Celica T16 blanche en rade sur l'autoroute, de mémoire à Heverlee, autoroute E40 vers Bruxelles, apparemment elle était là depuis 11h-11h30, un collègue m'a appelé pensant que c'était ma S12 LOL
Aujourd'hui en partant bosser, vers 13h, à Hannut, une Impreza STI blanche
Hier vers 9h30 dans le centre de wanze au feu rouge une toyota celica gt four blanche full stock avec les badges d'origine avec un mec la 50taines au volant...
Vendredi vers 16h à Wanze, une Nissan GTR rouge de toute beauté et une mx-5 noir montée en turbo ...
j'ai croisé une NSX il y a quelques jour du coté de amay, une rouge.
juste dommage qu'elle est en boite auto...
Possible que ce soit celle de Thunderbolt la NSX?
non tunderbolt c une manuelle l'automatique c un client de chez EVOLVE
je crois que c les 2 seules de la province de liege
Ce soir vers 21h, une Evo 7 je pense, à Hannut
Je me suis fait dépasser par une Starlet bleue marine avec une ULTRA loud pipe (ou échappement cassé Sac ) sur la E42, je faisais la file pour aller vers verviers/aachen et lui partait vers bruxelles
un client de chez evolve avec une NSX?
je leur demanderai demain, mais je ne l'y ai jamais vus et pourtant j'y vais pres ce que tout les jours.
c jonathan qui m'en avait parlé le gars est venu une fois.
qd tu iras regarde ou en es la mazda 323 ils sont en train de changer quelques trucs
On a dû surement se croiser j'y suis souvent aussi
j'y suis souvent avec une mx5 turbo rouge.
et la 323 il y a pas mal de truc a changer dessus...
deja faut refaire le piping d'intercooler et celui de radiateur, ça a été fais avec du tuyaux de chauffage...
tu as quoi comme caisse toi?
j'ai la mazda 323 justement et une r32 gtr
une 323 avec des pares chocs de golf II c'est pas courant ^^
je l'ai achetée comme ça c sur que je préfererai d'origine
tu vas la récuperer fiable et avec de beaux piping étanche.
Je viens de croiser une NSX rouge immat 1ccaxxx il me semble. Sur la route entre Andenne et Huy. Thunderbolt?
Nope, Thunder est immatriculé 1-G**-*** Wink
hier a sprimont un starlet glanza noire vraiment belle
Pages : 1 2