Japan Car

Version complète : 1er prix pour une MKIV???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila
je suis da coté ( nissan ) mais comme la voiture de mé réves n'est autres que la supra MKIV j'aurais juste voulu avoir une idée sur les prix pr une supra en bonne état avec un km raisonnable!
Merci
entre 25 a 40000 euro un peu pres pour 100 000km
l'ami des supra est le banquier


:rap:
la moins chere en ce moment, c'est la mienne !!!

23900 €, à negocier, pour 135 000 kms !

plus d'info ici => http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=27725

A suivre donc Wink
23999€ ! soit moin de 24000€ qui dit mieux Confused:



Wink
c'est kler vraiment pas cher
1Er prix en boite manuelle 15000 euros dans le 94 prévoir frais de carrosserie et pneus m'a t il dit. 165Mkm mais elle est vendue
1Er prix en boite manuel 15000 euros dans le 94 prévoir frais de carrosserie et pneus m'a t il dit. 165Mkm mais elle est vendue
a ce prix la c'est soit un fou soit elle est rincée...
kler que pour en acheter une a 15000, fo etre mecano pour pas se ruinner en entretien et remise en etat, sinon, du japon et tu la repasse en config euro. prmeier prix 10 000€ pour50 000km de 93
va la prendre en angleterre tu aura une trés belle surprise niveau prix,ce te permettra de la préparer vu ce que tu va gagner

désolé de casser certaines transactions
Tu ne casses rien du tout, je te rassure, je suis plus qu'en phase avec l'offre et la demande en France ...

Le volant a gauche, et les modeles imports du Japon, ce n'est aps la meme auto, y compris au niveau du moteur / turbo .
y'en a une dans le 59 à 17000 euros mais j'ai peur que le mec mitonne, elle serait en plus préparé, serait de 97 et aurait dans les 33000 KMS
ils est fou le gars ou il a oublié un zero Neutral
Citation :y'en a une dans le 59 à 17000 euros mais j'ai peur que le mec mitonne, elle serait en plus préparé, serait de 97 et aurait dans les 33000 KMS
Voir post "supra dans addx" en P.A...
vive les gros Fake !!
fake
tant mieux ça me rassure un peu quand même
Citation :tant mieux ça me rassure un peu quand même

J'avais grillé cette annonce aussi... Mais je me doutais qu'elle ne pouvait pas etre vraie.