Japan Car

Version complète : [EKs/BCNR] Super Taikyu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
belle piece !

Bowers

Teaser LOL

[Image: 7sossis-20140909-102948.jpg]

Alors par rapport a ses précédentes modif elle a changé !
- 92.000 kms
-b18c6 avec pistons pct 81.5, 1000kms coussinets acl race, joint de culasse cometic, culasse refaite a neuf, kit joint moteur oem Honda,
-collecteur HKS
-Ligne fujitsubo
-chassie complet D2
-durites avia
-soufflet de directions neuf (50km)
et 2-3 autres conneries LOL

Je ferais de plus belles photos si un jour il fait beau et qu'en même temps elle est propre ...
question : tes coussinets acl race ont ils le perçage pour le passage dans les gicleur de bielle ? car souvent ils les enlèvent !!! :/

tu as pris combien en épaisseur de joint ? pense que le fait de passer en 81.5 te donne déjà 0.2 de Rv sup , en plus des pct Wink


ça promet tout ça ça va water Big Grin
Au top ce topic, de la caisse dans tous les sens ! j'aime Big Grin
Je veux la même, tu me l'échange contre l'EG3 ? Sac

Bowers

(09-09-2014, 11:43:58)DAV4WS a écrit : [ -> ]question : tes coussinets acl race ont ils le perçage pour le passage dans les gicleur de bielle ? car souvent ils les enlèvent !!! :/

tu as pris combien en épaisseur de joint ? pense que le fait de passer en 81.5 te donne déjà 0.2 de Rv sup , en plus des pct Wink


ça promet tout ça ça va water Big Grin
J'en sait rien si ca marche, elle passe au banc dans 1 mois Big Grin
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-74-C...-puissance
Non pour b18 ya pas de trou contrairement a ceux de b20 que j'ai, ils sont en plus moins large et ne rentrent pas au niveau du vilebrequin (impossible de serrer la bielle)
je joint est en cote standard mais il trainais neuf dans le garage LOL
----------
(09-09-2014, 11:52:32)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Je veux la même, tu me l'échange contre l'EG3 ? Sac

Ok ca roule Wink avec 11000€ de plus elle est à toi !
Réfléchis bien, elle rentre pas dans ta cours miné de trou et de bosses LOL
ya des pissettes sur ce bas moteur d'origine [img]
je pensais que c'était la meme lubrification que les B18C6 (par la bielle) http://www.netanimations.net/Moving-ape-...mation.gif[/img]

Bowers

Sur b18c6 coussinets pleins avec pissettes
Sur b20z coussinets troués pour la lubrification du piston effectivement

La grosse différence est vraiment sur la largeur des bielles, y'a plus de 1mm de largeur sur le pied bielle.
exact j'ai confondu avec les B18B1 dans la RTA merci

en effet la largeur est différente aussi Wink

la face avant JDM lui va a ravir hate de lire la suite Yes
Multi projets LOL

Très sympas toutes ces autos en tous cas. Des news de la EK3 ?

Bowers

(10-09-2014, 11:42:40)nico1131 a écrit : [ -> ]Multi projets LOL

Très sympas toutes ces autos en tous cas. Des news de la EK3 ?

Yes, on change la couleur, ya une culasse chez Peltier Moteur Annemasse qui est pour le moment a contrôler pour voir ce que l'on refait dessus en plus du planage et du polissage des conduits.
Et après on vois avec CRTune pour commander les pièces pour avoir une jolie petite culasse Wink
----------
(10-09-2014, 09:33:18)DAV4WS a écrit : [ -> ]la face avant JDM lui va a ravir hate de lire la suite Yes

C'est pas faux LOL
----------
Le CT de l'itr est passé !

seuls défauts :
Anti brouillard arrière qui ne fonctionne plus (je vais regardé si c'est l'ampoule)
Un soufflet de cardan fatigué (commande du neuf cet après midi)
La ligne d'échappement frotté (du au rabaissement)
La pollution (j'ai oublié le Catalyseur -> contre visite ça me dresse LOL )
Rien d’inquiétant sur la belle !
Ha tu changes de couleur ? Le bleu était pourtant sympa.

Bowers

Je parle de ce qui est peint pour l'instant, la baie moteur et l'habitable seront pas de la même teinte que la caisse Wink
ok Wink
magnifique la gtr Shock

Bowers

Petite new, l'arceau touche à sa fin !

Hier pose des goussets de pare-brise, j'adore la gueule Big Grin

[Image: 7sossis-20140914-103545.jpg]

La nouvelle couleur de l'habitacle et de la baie moteur aussi qui sont à la hauteur de ce que j'attendais ! Vive Montana Color LOL
La classe, et en vrai la couleur est superbe Smile
Putain la dc2 avec la face avant kivabien !!!!!!
Super tes caisses Bowers ! L'integra est vraiment classe !

Je crois avoir aperçu l'integra vers Bonne. Je montais vers Taninges hier Smile

Bowers

Gagné ! C'est chez moi sur le parking près de l'entrée du patelin Wink
tu monte une concession de caisse de piste si tu continu comme sa tu aura plus de voitures civilisé!

Bowers

(15-09-2014, 11:28:36)ek jdm a écrit : [ -> ]tu monte une concession de caisse de piste si tu continu comme sa tu aura plus de voitures civilisé!

La clio dci70 celle là il lui arrivera rien c'est promis, en plus elle est a mon patron ... LOL
à quand la BX tuné piste ?
Il est jaloux de mon EG3, il veut faire de la piste avec !
Pages : 1 2 3