Japan Car

Version complète : différence carrosserie entre 240 Sx et une 200 Sx (S13) ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, connaissez vous les différences entre une 240 Sx et une 200 Sx point de vue carrosserie car j'aimerais acheter des pièces US mais j'ai peur que ça ne colle pas à la reception, alors si quelqu'un a déja essayé !!!! :roll:

D'avance merci :ange:
Faut surtt se méfier des clignotants et de leur emplacement vu que chez eux la même lampe ne sert pas a la même chose (clignotant/veilleuse)..mais a mon avis, le reste c'est pareil, Nissan ne se sont pas amusé a faire 150000 carrosseries...Je sais juste que sur S14, les kit carroserie 240sx, se montent Wink
En fait, je voudrais remplacer mes ailes Av par des en fibre, cela me permettrai de gagner un peu de poid :rap: .
C'est pour ça que je regarde les kit US pour 240 SX :walk:
a ce niveau là pas de problèmes.
Evite la fibre, surtt si elle est de mauvaise qualité, au moindre cailloux, c'est chaud a ratraper et la peinture saute a tt les coups.
des carbonne mais la bcp de €€€€€€€€€€
aussi non voila la 240sx



[Image: 665243_6_full.jpg]
[Image: 665243_3_full.jpg]

Et voila la 200

[Image: DSCN0011.JPG]
[Image: DSCN0014.JPG]
Gaston666

là c'est pas trop le problème car sur les kits de 240sx ils précises bien pour quel modèl c'est déstiné

"Hatchback" ou "3 doors" comme les notres ou "2 doors" comme le modèle que t'as mis en premier Wink

et les deux modèles sont bien sous l'appelation 240sx aux U.S
Gaston666 a écrit :aussi non voila la 240sx



[Image: 665243_6_full.jpg]
[Image: 665243_3_full.jpg]

Et voila la 200

[Image: DSCN0011.JPG]
[Image: DSCN0014.JPG]

LOL LOL LOL
non non!! arrete !! LOL
c pas une 240sx sa!!
Wink
c'est une one-ia
une sileighty inversée!!!
la 240 sx est la mm ( sauf au niveau des phares com dit sepi )
que la 200sx europenne! du moins niveau carrosserie mais on va pas re rererererererereredebatre la dessus! Wink
naru a écrit :c'est une one-ia
une sileighty inversée!!!
la 240 sx est la mm ( sauf au niveau des phares com dit sepi )
que la 200sx europenne! du moins niveau carrosserie mais on va pas re rererererererereredebatre la dessus! Wink

merci je vien d'apprendre quelque chose!

je finirai moins con en me couchant se soir Shock
on avait balancé un post y a pas si lomgtemps en paralnt de tout sa...
mais je sais plu ou il est...
ha si!
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...=sileighty
voilà!
enjoy! Wink
Il y a un truc qui me fait bien rever en se moment....marquer une difference entre les deux S13...et une caisse que j'adore Fleche S13 K'S

J'ai vu un kit de conversion sur Ebay à 700€ sans le port

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=36475

ce qui me refroidi c'est lidée de la dificulté de la conversion (et aussi la calité car Ebay Confused )

Est-ce que c'est fesable à votre avis Confused:
ben en fait, c pas le plus dur a monter...
c de trouver kekin qui importe et d'avoir les $$$!! LOL
sinon, sa se fait... a condition de trouver! Wink
si tu veux faire une diference, t'en fait une de D1 et une de GTC LOL
salut j ai deja demandé le prix d envoi d un kit de raceone vers la france, tu vas rigoler
le kit complet etais a 399 $ et les frais de port 800 $

399 + 800 cela ne devient plus raisonable !!!

si tu arrive a avoir des frais de port moins cheres chez eux dit le moi.

tu peux aussi regardé chez import fan ou gtp usa je crois de toute facon les 3 c est les memes mais ils ne font pas toujours les memes tarifs.

tony.. Wink