Japan Car

Version complète : Avis/feedback barre anti rouli Whiteline
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Comme mis dans le titre, j'aimerai des avis et/ou feedback sur les produits de marque Whiteline ; notamment concernant leur barre anti roulis.

Merci d'avance
Personne??
doucement papillon, y a des gens qui travaillent et qui ne vont pas voir le message avant ce soir Wink
jamais essayé perso, enfin pas encore... ultra connus et reconnus en Australie, ils font une BAR arrière pour ma nouvelle caisse et tous les avis convergent sur la planète: bonne came efficace et bon tarif!
(16-07-2014, 10:13:40)niavlysj a écrit : [ -> ]doucement papillon, y a des gens qui travaillent et qui ne vont pas voir le message avant ce soir Wink
Ouais jsuis un peu impatient j'avoue... Je me connecte en mode furtif au boulot pour voir les rep ;-)
----------
(16-07-2014, 10:24:32)malintoy a écrit : [ -> ]jamais essayé perso, enfin pas encore... ultra connus et reconnus en Australie, ils font une BAR arrière pour ma nouvelle caisse et tous les avis convergent sur la planète: bonne came efficace et bon tarif!

Ouais apparemment c'est de la bonne came. Merci pour ta réponse ;-)
Brabus en as sur son ED7 me semble ^^.
bon matos, pas de soucis