Japan Car

Version complète : Short shifter
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai bien envie de mettre un short shifter sur le S13 mais j'ai peur de fusiller les synchros.
Quelqu'un a deja monté ça sur un S13, ça tiens le choc??
Et aussi, c'est chiant a monter??
moi jen ai monter un , aucun problem pour les synchros, ça tient le choc et pour le montage c'est facile a installer mais il faut savoir comment il se monte car moi la premiere fois je me suis planté
pas de probleme non plus et si tu cherches j'avais fait un how to sur mon montage...

Wink
stef78, t'a monté lequel ? parce que moi j'ai le OBX et franchement j'étais deçu : ils disent 30% de débattement en moins, j'ai quasiment rien remarqué et le pommeau de vitesse est touours aussi haut, ils aurai pu réduire la longeur aussi
Kisskool57 a écrit :stef78, t'a monté lequel ? parce que moi j'ai le OBX et franchement j'étais deçu : ils disent 30% de débattement en moins, j'ai quasiment rien remarqué et le pommeau de vitesse est touours aussi haut, ils aurai pu réduire la longeur aussi

Ben j'ai justement un OBX et c'est le jour et la nuit vec celui d'origine, a mon avis y a un prob avec le montage... Shock
Tiendais les amis voici le lien vers le post que j'avais fait a ce sujet...

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hort+shift

Wink
je l'ai exactement monté comme toi !!! mais bon...c'est mon impression Neutral
ben moi j'ai trouvé ca et ca m'as l'air plus simple, mais un tout petit plus long à monter (a cause des vis du fond)

[Image: shortshifter5gg.jpg]
[Image: shortshifter26zb.jpg]

Ce qui est chiant c'est l'acces aux deux dernières vis.