Japan Car

Version complète : [S13] Blu-madafaka edition ! [Corolla AE82] Oldschool daily
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Une Datsun Z ?
Si seulement Cry

Non non, c'est une S13, mais en état clinique Wink
(24-01-2015, 13:58:13)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Si seulement Cry

Non non, c'est une S13, mais en état clinique Wink

tu vas enfin avoir une nissan qui roule ?

Champaaaaagne Sac Big Grin
J'ai fait un peu de shopping

[Image: DSC_0061.jpg]

Sac
Tapette avec ton bébé turbo Sac
Ce serait pas le colis que tu avais reçu pour ta S12 a la base quand tu pensais la swapper en CA18DET?
Y'a un peu de ça oui Michauj1 Wink

- Injos 444cc
- Greddy E-manage Ultimate
- Pochette de joints moteur
- Garrett T28
- Pompe Walbro 255
- Arbres à cames Tomei 256°

Y'a aussi de la suspatte en chemin, le MAF et étriers de Z32 qui ne sont pas sur la photo et il me manquera plus qu'un intercooler ^^
Cher le freinage Z32?
Tu seras dimanche au media mark?
Bien !! Ça s'annonce pas mal Big Grin
(20-02-2015, 14:08:52)michauj1 a écrit : [ -> ]Cher le freinage Z32?
Tu seras dimanche au media mark?

Bah je vais ptet aller faire un tour, mais j'ai une tonne de trucs à faire, alors je reste pas ^^

Edit :

Pour le freinage de Z32 je l'ai eu à 180€ pour l'avant seulement Wink mais j'ai pas encore les disques Sac
[Image: DSC_0135.jpg]

Big Grin
C'est quoi? Lol
Ouai je suis curieux pour le coup moi aussi Big Grin
Barre anti-roulis gros diamètre. Wink
Effectivement, ce sont les plus grosses barres stab qui existent pour S13 Big Grin

Ah et encore un ptit colis aujourd'hui :

[Image: unnamed_jpgjlknl.jpg]

va falloir s'y mettre Sac
Petit ralentissement du projet puisque j'ai malheureusement niqué mon daily toyo corolla (en vente dans la section petites annonces d'ailleurs) donc j'ai du me trouver un autre daily en urgence :

[Image: DSC_0141.jpg]

[Image: DSC_0142.jpg]

Le coeur qui l'anime est un monstrueux .... 2.0TD Facepalm

M'enfin, un traine fion diesoul qui a un peu de gueule, que je peux charger avec des sacs de ciment, qui a plein de nouvelles pièces (distri, embrayage, alterno ...) et qui m'a couté que 600 balles, ma foi Sac
T'a déjà fait du tiouning dessus en plus, avec les jantes différentes entre Av et Ar Sac
oué, quelqu'un a crevé les pneus de l'ancien proprio, donc je lui ai mis les roues de ma s13 pour la ramener à la maison Wink

Mais je trouve que ça lui va pas si mal Sac

Ce jantes la + un ptit rabaissement ça peut être sexy ^^
Je croyais que tu daily c'était ta subaru?!
Ouai non mais il y a daily et daily Sac

C'est comme moi, officiellement mon daily c'est le CX7, mais en en fait, la plupart du temps j'ai la 205 poubelle édition LOL
Exact, et puis tant que j'ai toujours les plaques jap sur la Subaru, je préfère pas trop rouler avec, sinon en cas de pépin c'est la merde, la mitsu elle sera 100% à jour au niveau papiers, alors no stress Wink
[Image: nonjojnd.jpg]

650kg de batteries usagées dans le coffre ça donne l'abaissement parfait Sac
Prête pour un go-fast jusqu'en Roumanie LOL
J'aimerais bien l'avoir en Daily. Je suis sérieux en plus, elle peut avoir une sacrée guelle avec quelques pieces.

Niveau confort ca donne quoi?
je te rejoint charin ...
(09-06-2015, 23:28:16)MarchoU a écrit : [ -> ]Prête pour un go-fast jusqu'en Roumanie LOL

Ce serait plutot un go-slow Sac

(10-06-2015, 05:28:27)Charin a écrit : [ -> ]J'aimerais bien l'avoir en Daily. Je suis sérieux en plus, elle peut avoir une sacrée guelle avec quelques pieces.

Niveau confort ca donne quoi?

Niveau confort, RAS, les sièges sont réglables dans tous les sens, la caisse est bien insonorisée (sauf pour le poêle à mazout, je parie que l'insonorisation est la même que pour les benzine) la suspension est molassonne pour attaquer, mais agréable à rouler, même jusqu'a 160 (j'ai pas poussé plus avec ce monstre de puissance ...) ça reste un salon roulant Big Grin

Et niveau pièces, y'a de quoi faire en effet :

[Image: legnum-ec5w-10.jpg]
Sinon à part nous montrer ta merguez, elle va avancé un jour ta S13 ? Sac
Prochain daily pour moi, Galant VR4 Sac
Il se pourrait bien que je remplace la galant par une petite cacahuète oldschool Sac

[Image: 1983-1987-toyota-corolla-gt-fwd-4282_9745_640X250.jpg]
Teaser teaser sur l'état de ma ptite 82 Sac

[Image: iunhkihb.jpg]

[Image: DSC_0025.jpg]

Dé-plo-ra-ble

Je ne comprends pas comment on peut vendre une Hatchi-ni dans cet état la Sac
Pages : 1 2 3 4