Japan Car

Version complète : [Celica] Photo de ma GTI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila en ma demander de poster des photo de ma Celica GTI de 1991 booster a 190ch a lieu de 160ch.

[Image: 414xefm53]
[Image: wzanbnar5]
----------
désoler ca na pas marcher,
Voila les photo encore une fois!

http://s23.postimg.org/enyqjuuaj/IMG_0021_1.jpg

http://s16.postimg.org/pjbdpun1x/IMG_0022_1.jpg
omagad
Troll ..!?




LOL
+1 OMAGAD LOL
Euh...fait nous rêver c'est quoi sa prépa ? Big Grin
Kit carrosserie complet, ressort court avec cest amortisseur.
Admission GREEN gros debit
Puce reprogrammer a 190ch a 6600tour sur moteur 2l 2000 TWIN CAM 4 cylindre en ligne et 4 soupap par cylindre
Jante 17" avec pneu tubeless
barre anti rapprochement avn et arrier
Double pot d'echapement a 110diametre avec ligne complete
Feuteuil racing SPARCO
Volant sport
Gycleur de liquide de lave glace avec LED
Et aucune sono lol! les fills a etais decouppe et je my retrouve pas lol!
Facepalm
Y a moyen d'arriver sur la lune avec ça Facepalm
N'empêche si tu veux t'arrêter après quelques heures de route et chill un peu sur le pc arrière, c'est possible Sac

Faudra que tu nous expliques comment tu as gagné 30cv en reprogrammant une atmo aussi Sac
"salut, d'autant plus que pour gagner 30CHx sur un 3Sge c'est pas évident... bonne route..."
En faite, y a t'll quelquin qui save quel fills correspond pour l'auto radio? Car le mec qui me la vendu a coupler tout les fil pour recuperate son poste auto radio. Et les couleur des fills sont pas les meme de fills moderne.
Help me ease!
J'ai complètement oublié désolé. Faut que je m'en occupe dans la semaine, j'aurai pas le temps ce weekend. Envoie moi un mp lundi si tu veux Wink

Par contre, désolé de te décevoir mais il n'y a aucune chance pour que ta voiture fasse 190ch. Si le mec te l'a vendue en te disant ça, il t'a menti.
Ok ca marche Merci!

Me mon douter un peu pour les 190ch car jais esseyer diverse auto a plus de 200ch Mais canna rien avoire! Soit Elle manqué de puissance soit cest des salad! Mai's reste commeme une belle salad assez puissant pour samuser! Smile
si tu pouvais essayer de faire un peu gaffe a l'orthographe ca pique les yeux la Shock
Surtout que l ecu d origine n est pas reprogrammable, il faut changer la carte mère.
sinon pour tes photos

[Image: IMG_0021_1.jpg]

[Image: IMG_0022_1.jpg]
Desoler je fair mon mieux pour lautograph. Jais jamais etais a lecole francais. Je me suis apris le francais moi meme. Mais sinon je peu ecrire en japonais ou en Anglais sans sousi! Smile
Écris en japonais pour les faire chier LOL
Ca ce vois pas trop dans les photos Mais la person qui a fait la peinture a fait une vrais boucherie!
Faudrais refaire un enduis bien lisse et lui faire un car wrap! Ou sinon vu quel je suis Macon un petit enduis traditionelle a la chaux! Smile
----------
でも日本語でかいてもわからないでしょ!
みんなが日本車が好きておれわおうれしぜ!
ありがとうフランスのみんな!
俺わHAPPYだぜ!
----------
Enfait voila ce quil donne les fills de lautoradio sur la voiture.
[Image: 1fwx94.jpg]
----------
Biensur jais esseyer de metre lea couleur sur chaque fiche qui correspond. Jais aussi fait le tour des fusible mais rien anormal...
----------
Je suis surpri que cest tout ce quil y a come fusible dans cette voiture.
[Image: 2ujsb2d.jpg]
Prends un multimètre et trouve déja le (-) , le (+) permanent, le (+) après contact.

Ensuite pour la couleur des fils de chaque haut-parleur, le plus facile c'est d'aller regarder à l'emplacement même des haut-parleurs.

Puis je te conseille d'acheter des prises ISO comme ceci :

[Image: Universial_car_radio_wiring_harness_font_b.jpg]

(Norauto en vend)

Et de les cabler comme cela :

[Image: ISOStekkerlayout-1.jpg]
Merci dorifutosan!
Mais jais deja l'adaptateur ISO. Demain mon pote va me preter son multimetre.
Niveau d'auparleur jais deja localise!
Je dit la même chose que Dorifutosan.

surtout que je te l'ais deja dis sur un autre poste lol....
Désolé de t'apprendre ça, mais le style de ton auto, c'est un peu l'ennemi du forum JPC.
Le tuning-tuning est très très peu apprécié, qui plus est les kits carrosseries " choucroutes "

Tu as un programme particulier pour elle, comme la remettre d'origine niveau carrosserie ou tu veux la garder comme ça ?
"c'est vraiment dommage pour cette st182. Et d'accord avec Takeo91..."
(19-07-2014, 15:07:35)Takeo91 a écrit : [ -> ]Désolé de t'apprendre ça, mais le style de ton auto, c'est un peu l'ennemi du forum JPC.
Le tuning-tuning est très très peu apprécié, qui plus est les kits carrosseries " choucroutes "

Tu as un programme particulier pour elle, comme la remettre d'origine niveau carrosserie ou tu veux la garder comme ça ?

Je suis pas d'accord la dessus par contre , je citerai pas de pseudos , mais un paquet de types ici même sont appréciés et se font mousser pour le même genre de taf ..,
bvn !
les gouts et les couleurs comme on dit^^
mais au moins ! on peut limite s'assoir sur le pc ar x)
Apart le parechoc arrier je pense que elle et plus simpa que d'origine. Mais aussi chaquin cest gout. Mais heureusement que les gens aime modifier leur voiture sinon tout les voiture va se resembler.
Nivaux de couleur je pense que ca peu etre mieux aussi.
Les celica cours pas les rue non plus c est pas comme les TMI.

la seul modif que la mienne a eu c est des jantes et juste pars-que les pneus d origine était quasi introuvable.

[Image: snc00510.jpg]
Serte joli avec les jante. Comment dire une passion cest une passion quoi. Tout les voiture ce modifie ce modernise qui dit que cest uniquement les fabriquant qui a le droit de choisire le look de sa voiture.
(19-07-2014, 15:07:35)Takeo91 a écrit : [ -> ]Désolé de t'apprendre ça, mais le style de ton auto, c'est un peu l'ennemi du forum JPC.
Le tuning-tuning est très très peu apprécié, qui plus est les kits carrosseries " choucroutes "

Tu as un programme particulier pour elle, comme la remettre d'origine niveau carrosserie ou tu veux la garder comme ça ?

muarf, va voir sur le topic de yougs et on en reparle Rolleyes
Y'a pas que lui hein ... Y'en a un paquet dans le même sac , mais ils avoueront pas que c'est pareil , pour eux y'a une différence !

Bref dsl du hs
Pages : 1 2