Japan Car

Version complète : Type de liquide de refroidissement impreza ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, je vous voudrais demander votre avis sur le type de liquide de refroidissement que je dois acheter pour mon impreza de 2003.

J'ai été voir feu vert et norauto mais ils connaissent pas les japonaises. Il y en a chez stef design mais j'en ai besoin pour aujourd'hui impérativement.

J'ai cependant téléphoner à Subaru, ils ont dis que normalement c'était du vert mais ils préfèrent mieux voir par eux même. Ils m'ont même dis de rajouter un demi litre d'eau pour aller jusque la bas car le réservoir du liquide de refroidissement est pratiquement vide.

Pour vous c'est quoi comme liquide que je devrais mettre ?


Merci pour votre aide Wink
Heu pour moi du liquide c'est du liquide ....
A toi de choisir la temperature minimal que tu veux.
Genre -15 -25 -30 .
et d'origine il est de quelle couleur dans ton vase d'expansion?
Oui je viens a l'instant de me renseigner auprès d'une personne qui avait justement une impreza et lui mettais du vert ou du jaune ca n'avais pas d'importance. Jai juste du rajouter un peu d'eau pour que le tuyau touchais un minimum de liquide.
----------
Sinon pour répondre a la question précédente, je ne sais pas car je vois pas très bien : Peu de liquide restant.
Perso je met du jaune -25 que j achète en grande surface ça va très bien.
Il parait que tous marchent. Que ca soit jaune, vert ou rose, tout est compatible Smile
Dans mon EJ25, je met du Motul Inugel mais c'est vrai qu'on n'en trouve pas partout!
(19-07-2014, 15:40:49)Dktuning59 a écrit : [ -> ]Il parait que tous marchent. Que ca soit jaune, vert ou rose, tout est compatible Smile

mets du rouge de chez Audi, on verra la gueule de tes joints
Normalement le rose est pour moteur alu, comme celui de nos. perso c'est ce que je mets depuis 135.000km et jamais eu de sousci...
Jai acheter du vert universel hier a Norauto. -25 degrés je crois
C'est tres bien !!!