Japan Car

Version complète : petit souci sur s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai du fuel cut ou autre chose à 5500trs, certaines de mes pièces ne sont pas encore montées, il n'y a encore que le HKS EVC, l'admission, la ligne, l'actuator, l'AFC, boîtier encore d'origine ? boost 0.95
pompe à essence, débimêtre ?
Big Grin c'est bon, pb résolu, c'était juste un colier de sérage qui n'a pas tenu au niveau de la valve du EVC LOL
ok Wink.

Un fuel cut a basse pression (sous la pression du fuel cut...) peut venir aussi d'une fuite au niveau de l'intercooler.
pf... si jamais c'est ça au pire c'est pô grave, y a le fmic qui va être monté début de semaine.
Greg_P a écrit :ok Wink.

Un fuel cut a basse pression (sous la pression du fuel cut...) peut venir aussi d'une fuite au niveau de l'intercooler.
ouai ben t'es peut-être dans le vrai, hier, je rentre une 4ème, je met le pied dedans et paf fuel cut à 5500. Bon j'attends de toute façon le FMIC d'un jour à l'autre :roll: donc patience LOL
sinon quelles pourraient être les autre causes ?
Sur S14, a partir de 5500, y a plus rien, c'est peut etre normal aussi sur rs13...turbo saturé.
non, elle ne le fesait pas avant !!!! Et la ça ne s'arrête pas de pousser, ça coupe, je relâche un peu l'accélérateur et ça repart
Fuel Cut


Tu entend un gros bruit sourd ?

Cherche pas c'est ça.


Normal que ça déclanche à tout va si ta pression est à 0.95 Bar.
Ouais, c'est bien ça !!! Merci mec, t un boss
Bon, l'Eprom va être bientôt montée !!! Ainsi que la pompe et le reste, donc je suis rassuré, mais c'est bizard qu'elle ne me l'ait pas fait avant.
sepi a écrit :Sur S14, a partir de 5500, y a plus rien, c'est peut etre normal aussi sur rs13...turbo saturé.

oué, enfin meme si ca avance pas trop, 24~25m.kg, c pas mal par rapport aux 27.5 stock...

[Image: greg_mp_1086448815_courbe200_stock640.jpg]
ouha lotre comme il se la pète avec son dyno ^^
paie ton CA Big Grin
un CA20 ça serait sympa ^^