Japan Car

Version complète : [S13] Question sur filtre Apexi et bougies NGK
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j ai commander et filtre Apexi et des bougies iridium NGK:

1°) Le filtre Apexi (super intake) s'entretient'il comme tous les autres filtres de type admission dynamique ? (lavage a l eau chaude, puis huilé) car j ai cru comprendre qu il n etait pas huilé contrairement aux autre filtres de ce type.

2°)J ai commander les bougies NGK a l addresse indiqué en post it (celui sur les pieces pour 200sx) mais la reference n existait pas.Celle qui s en raprochait etait BKR8EIX.Quelqu un peut il me confirmer si c est la bonne reférence
le filtre en question

[Image: Apexi_super_intake.jpg]

je crois meme qu il vient d une silvia
Alors d'origine, tu peux mettres des BKR6EIX-11 mais ce sont des bougie de grade "d'origine" dans la serie Iridium (alors que d'origine, ce sont des platinum).
La difference d'ecartement etant compensé par la finesse de l'electrode (pouvoir des pointes).
Au dessus, tu peux metytre des BKR7EIX qui ont un grade plus froid, voire BKR8EIX, qui sont encore un poil au dessus. Pour 1 bar, je pense que les BKR7EIX peuvent aller, je sais pas trop.

Pour ma part, j'ai mis des denso IK24, sur conseil, il me semble que c'est equivalent au grade 8, mais je suis pas sur...
Ok...Je crois que la reference a été corrigée. J espere que ca va aller car je suis d origine pour le moment (sauf filtre la semaine prochaine).
Pour le filtre Apexi, personne en a monté sur sx?
Ca y est j ai recu mon filtre, il est enorme !




Sinon personne peut me dire comment il s entretient???


PLEAZZZ help