Japan Car

Version complète : [s14] nouvelle caisse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je confirme, inconnue au bataillon dans ma région. Je suppose que ça dépend des coins, mais quand ta caisse a un problème méca, t'es pas forcément chaud pour te taper 500 bornes avec.
je peux pas etre partout hein Sac
(27-07-2014, 01:56:42)boyou2 a écrit : [ -> ]
(23-07-2014, 11:03:13)Gewiome a écrit : [ -> ]Le problème c'est qu'il n'y a plus trop de "spécialistes" professionnels pour ce genre de véhicule.

ah bon?

[...]

je peux pas etre partout hein Sac

Mdr Boyou Big Grin

Oui c'est pas évident de trouver un garage sérieux qui connaisse bien un modèle en particulier.
Dans les Yvelines j'ai du mal. Et puis se taper beaucoup de kms est vite contraignant.
c'est malheureusement pas toujours le cas mais peut-etre qu'un garage nissan peut suffir
lors de mon probleme de boite sur ma 13, nissan me l'a changée pour 5 heures de travail (pas de surfacturation)
Hello !

Alors pour répondre à une question plus haut : C'est bien bordeaux et moi purple
Je connais bien son ancien proprio on le surnomme Monk ( qui faisait que du parking) et je connais aussi le 1er proprio qui a fait toutes les modifs je pourrais te passer le contact en MP

En tout cas cette 14 est toujours passée en de très bonnes main !
Tu as fais une putain d'affaire pour cet échange crois moi ^^
Amuse toi bien à son volant !
(28-07-2014, 20:05:20)Nikox a écrit : [ -> ]Hello !

Alors pour répondre à une question plus haut : C'est bien bordeaux et moi purple
Je connais bien son ancien proprio on le surnomme Monk ( qui faisait que du parking) et je connais aussi le 1er proprio qui a fait toutes les modifs je pourrais te passer le contact en MP

En tout cas cette 14 est toujours passée en de très bonnes main !
Tu as fais une putain d'affaire pour cet échange crois moi ^^
Amuse toi bien à son volant !
Merci, en suis très content . Je veux bien le contact du 1 er proprio, merci
Dernière nouvelle, j ais l embrayage et le vm qui était mort j en ai profiter pour passer en stage 2 exedy et vm drift shop, c est plus on/off mais la pédale n est pas plus dire qu en stage 1.
Ils en ont profiter pour remonter légèrement la hauteur et faire une géométrie
Mon problème de poussoires tend à se régler , pré vidange et additif , c est déjà mieux et mon garage aussi.
J ais poser cette aprem un smic apex plus gros que l origine
http://img8.uploadhouse.com/fileuploads/...055b5a.jpg
Alors pose très facile il suffit d enlever la roue le cache plastique et tout va parfaitement le pipping fourni tombe nickel , sa fait plaisir de poser des pièces de qualité
Aussi j ais virer mon turbo timer qui fondait au soleil et s averrait être un faux.
J en ai donc commander un nouveauxCool
J ais aussi commander un kit cloisonnement filtre air apexi, apexi pour réduire encore la température à l admission.
J attend une réponse de ECU booster pour faire une repro, j ais hâte Rolleyes
Dans les mois qui suis je compte mettre de bonne plaquette et passer en disque plus gros tout en gardant les étriers oem et elle sera déjà très proche de mon idéale .
c'est bien ça avance comme il faut ton projet
Superbe auto! ^^
coucou superbe caisse , a ORTHEZ j'ai vu un mec qui avait un garage toy qu'il a mis en vente j'essaie de le rencontrer sans succès depuis , je ne connais pas de spécialiste toy dans le coin encore , mais si peut t'aider regarde mon rebuild de ma vielle toy si jamais mon atelier garage est en finalisation , je recherche des passionnées dans le sud ouest pour rouler partager échanger Wink
Ma toy : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Toyo...G-en-VENTE
on m'a parlé d'un rasso a Lescar me faudrait y aller un jour
Au plaisir de te rencontrer un jour
Pages : 1 2