Japan Car

Version complète : Entretien et nettoyage de l'inox
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !

J'ouvre ce topic après pas mal de recherches sur le sujet. Je fais appel aux érudits pour l'entretien de l'inox en général, par exemple, me concernant, ma ligne qui ne brille pas et même devient un peu marron (salissure ? usure ?).

Faites part de vos expériences, les bons plans produits etc, donnez vos idées et j'épinglerai le tout ici Smile

Merci Yes
J'utilisais le Carolin Inox que tu trouve au rayon produit d'entretien des grandes surfaces, appliqué avec un coton doux. Si elle est fort encrassée utilise du Miror ou produit pro.
Tu as les pots "pierre d'argile" and co qui marchent bien. Je le faisais sur ma bécaque, ça rebriller comme neuf sans effort.
Celui que j'ai pris:
[Image: ici-la-pierre-argile-28ebcc63-fd1d-477b-...25526f.jpg]
(22-07-2014, 18:49:24)elberto a écrit : [ -> ]Tu as les pots "pierre d'argile" and co qui marchent bien. Je le faisais sur ma bécaque, ça rebriller comme neuf sans effort.
Celui que j'ai pris:
[Image: ici-la-pierre-argile-28ebcc63-fd1d-477b-...25526f.jpg]

Hmmm intéressant ce produit ! Faut que je nettoie aussi ma sortie d'échappement qui est très sale Smile
Merci de votre participation, ça va m'aider Yes