Japan Car

Version complète : peut etre adieu hyundaï(si vente se fait)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
coucou (peut etre )bientot je vais me separer a regret de mon coupé hyundai 2l fx luxe ;(
c pas sur rien est fait juste un copain qui est interessé

Evil mais j'espere que vous m'accepterez qd meme avec une autre voiture!!! Oops!
Pas de problème, tu sera toujours le bienvenu parmis nous!!! Wink
Surtout si c'est une RX7........... :lov:
Salut a toi evidement que tu seras toujours bienvenu quelle question! :roll:
Par contre pour ton changement de voiture je vois MG cab, j'espere que tu ne parle pas de la mg tf... Sinon gardes ta Hyundai. Un pote a eu une Mg tf de 2001, il l'a gardé meme pas 3 mois. Une catastrophe cette voiture... Et il a souffert pour s'en debarasser.
Sinon si tu reviens en RX 7 la ce sera "respect!!" Big Grin
rx7 -> Big Grin
L200 -> Big Grin surtout avec du 21" lol
mg -> Shock ti fou ?
la mg cé de la merde, RX7 cé u beau joujou.
j'ai un pote ki bossait chez MG à lyon: les 1ere 160 avec admission variable elles cassaient toutes leur moteur Shock
A toi de voir Wink
Je te souhaite bonne chance pour ta vente et bon courage pour la suite !!!!
Dans tous les cas, c'est pas moi qui vais te rejeter vu que je ne serait plus en Hyundai l'année prochaine (NISSAN power 8) )!!!!!!!!!
le petit Mg cab c'etait surtout car ma cops aime bien mais je suis au courant pour le moteur c 'est vrai c chiant
la rx7 c'est en cours on verra bien en fait ca depend si je vend ou pas ma voiture et le L200 (j'adore ce 4*4) c'est si je loupe la rx7
bah si tu veux un cab pour ta copine, prend un z3... Big Grin
Ok j'arrete! Non prend un S2000, moi ce sera ma prochaine voiture (pas avant 2 ans donc on a le temps).
Hihihi, je crois savoir de quelle rx7 tu parle.... elle serait pas noire par hasard ????
NON ROUGE
bon ok, j'ai tout faux alors...... LOL
je reste chez hyundai vente c pas faite il a pris un cab
Aller va, on t'en veux pas d'avoir essayé de fuir. Reposes tes affaires dans le meuble, refait ton lit aussi. Re bienvenu a la maison, chez toi Wink
Sinon acheter un cab a cette epoque c'est le bon moment pour les prix, mais il en profitera qu'au printemps prochain....
Et voila je n'ai plus de coupé hyundai!!!!
il marchait bien qd memec bete mais bon...;
maintenant je suis enquete d'une nouvelle ptite voiture qui rox un max mais attention le plus dur c qu elle plaise aussi a madame...
ca va pas etre simple
acescream a écrit :Et voila je n'ai plus de coupé hyundai!!!!
il marchait bien qd memec bete mais bon...;
maintenant je suis enquete d'une nouvelle ptite voiture qui rox un max mais attention le plus dur c qu elle plaise aussi a madame...
ca va pas etre simple
MDR !!!! Un bon vieux detterrage de POST LOL LOL !!!!!!
Effectivement le plus dur, c'est qu'elle plaise aussi à ta femme Wink !!!!
ca y est la choix est fait et la voiture trouvé

toyota celica TS grise

voili voilou au revoir hyundai bonjour toyota mais je garderai qd meme d'excelent souvenir de ma derniere voiture(je conseille le 2l pour son agrement de conduite et sa "puissance" et le coupé 2ime generation restylé ou pas(g eu les ) pour son comportement routier)
salut, combien penses tu la vendre,c'est celle qui est sur la photos?