Japan Car

Version complète : [68] Rencontre NORD-EST 16 août
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Justement la météo n'est pas clémente ... J'ai regardé un peu partout ou l'on passera et c'est pas l'idéal ...

Maintenant je vais attendre encore et réponse dans 2H .
Arf... le problème aussi c'est qu'ils ont pas toujours raison ! La ça va mieux chez nous je trouve et vu le vent les nuages partent plus vite... Oublie pas de tenir au jus et normalement si tu décales on pourra pas venir samedi pro nous (sous réserve de beau temps aussi en fait) :/
Moi non plus samedi pro je pourrai pas venir.
Mais moi je pense ke ca devrait aller!
(15-08-2014, 18:30:10)jrmg68 a écrit : [ -> ]Arf... le problème aussi c'est qu'ils ont pas toujours raison ! La ça va mieux chez nous je trouve et vu le vent les nuages partent plus vite... Oublie pas de tenir au jus et normalement si tu décales on pourra pas venir samedi pro nous (sous réserve de beau temps aussi en fait) :/

Oui mais j'ai peur qu'a 1000m la météo ne soit pas aussi clémente ...
Et le ressenti de 8°C pour le pic nic c'est quand meme limite LOL

Ca plus les routes mouillés je sais pas vous mais ...
Bah tient nous au courant ce soir...
Ouais t'as regardé grave dans le détail alors ?! J'ai pas pensé aux différences d'altitude. Moi météo France me met matin nuageux, aprem rares averses et après éclaircit. C'est sûr que c'est moins cool qu'avec du beau temps... Mais temps que la bonne humeur est là ! ^^ Après c'est sur qu'en propulsion nous si y pleut ça fait un peu chier mais je pense pas qu'on fasse la course non plus hein ?! Perso je trouves que les nuages se barrent vite là on a de belles éclaircits dans le centre Alsace. C'est chiant mais le mieux serait de voir demain matin... Sinon on a déjà fait une balade sous pluie pipi et route un peu mouillée dans les cols et on s'est éclaté tout autant ! Peur de rouiller ? :P
L'an dernier on a eu la pluie et ca nous a pas derangé, on a drifté un peu sans user les pneus...
On est parti ?
Ah oui! Il fait beau et meme un peu de pluie ca fera pas mal a nos bete!
Allez on vérouille !

A demain les loulous !
ok pour moi sauf que je bosse le matin je vous rejoint au départ du resto " Les Trois Epis" vers 13h30
(15-08-2014, 20:26:26)steph25700 a écrit : [ -> ]ok pour moi sauf que je bosse le matin je vous rejoint au départ du resto " Les Trois Epis" vers 13h30

Ca roule Wink
4 rx-8 ! je viens aussi avec la mienne. Bon c'est un peut tard, mais je serai là !
Cool !
on se retrouve demain sur le parking d auchan alors!!!
Oui oui on sera à auchan. Donc vers 8h30 et départ vers 8h45.
Ca roule !
Yeah ! Bon le 'gros' alias Jerem me dit quand même que demain matin si y pleut y veut pas... Je croise les doigts ! Bonne nuit, à demain à Colmar !
Super journée avec le beau temps avec nous.
De belles rencontres et un parcours super pour nos engins LOL

Merci à l'orga
Super journée, j'ai adoré cette virée, de belles voitures des gens sympa de belle photo/vidéo, j'en garderai un bon souvenir. Je le referai avec plaisir =)
une chouette ballade, des evo qui envoient du lourd, a refaire sans hesiter
Fais ch*er d'avoir été coincé au taf.... Sad

J'aurais bien testé mes RE070!!!! Wink

Tip top si tout le monde est content de Ju!!! Wink
Bravo mon ami!!
Super journée, des gens sympa, des bonnes caisses (enfin sauf les cab couleur orange/doré qui font plus de bruit qu'ils avancent Wink) merci à tous c'était top!
[Image: 110.jpg]
Super journée à refaire
Idem pour moi, super journée Smile

Comme promis voilà un échantillon des quelques photos prises aujourd'hui :

[Image: 14758342110_9036c89ccf_z.jpg]

[Image: 14758335909_b9c144a00d_z.jpg]

[Image: 14922038426_2721b618cc_z.jpg]

[Image: 14945069465_576bb3ed85_z.jpg]

[Image: 14922109836_84913b8d26_z.jpg]

[Image: 14759875068_88140560c6_z.jpg]


Toutes les photos sont dispo (en meilleur qualité) ici : https://www.flickr.com/photos/joshuaarus...6135936117

Encore merci à tous pour la journée Wink
C'était top ! De la pure chance avec la météo ! Le parcours magnifique ! Et très content de vous avoir rencontré ! A refaire très vite ouais ! Voilà mes photos (en sale qualité sur Face'...) : https://www.facebook.com/Founny.Foun/med...272&type=3
Trés belle journée !! merci à alocubano et jobo pour ces jolies photos Wink
Merci à vous pour les photos !!

A refaire avant l'hiver Wink

( mais avant il me faut disques plaquettes et pneus ... )
Dès que j'ai fait un petit montage vidéo je mettrai le lien, mais avant je voudrais bien récupérer les vidéos de tout le monde svp.
Pages : 1 2 3