Japan Car

Version complète : [EG4] Quels intérieurs compatibles?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Question peut-être bête, mais je cherche à changer l'intérieur de ma Civic, j'ai une EG4 et j'aurai espéré poser un tableau de bord EK, ou autres...

Niveau sièges même chose, voir panneaux de portes.

J'ai pas trouvé grand chose sur le net, ou j'ai pas cherché les bons termes, des avis sur la question? Smile
Salut Dadou Wink

Je t'encourage à faire une recherche sur le forum, il y a déjà pas mal de sujet sur les intérieurs compatibles Wink

Pour le tableau de bord d'Ek je ne sais pas s'il passera en largeur mais dans tous les cas tu auras beaucoup d'adaptation à faire (fixation, compteur, ventilation, boutons de commandes...).

Niveau sièges, tu as les sièges d'Intégra type R (semi baquet) qui se montent sans modifs, ceux d'Ek seulement 3 trous correspondent sur 4.
Pour les panneaux de porte c'est mort, il n'y a que ceux d'EG qui iront dessus.
Salut Smile

J'étais justement en train de lire une discussion sur les sièges d'ITR, ça à l'air pas mal Smile Mais moi c'est vraiment le tableau de bord qui me gêne le plus Sad (Surtout niveau console centrale, y'a un vide où on aurait pu y caser un vide poche ou autre, style Golf mk3)

Merci pour ta réponse en tous cas Smile
Salut Dadou, Jette un oeil à mon poste, j'ai installé un vide poche EK dans ma Eg.

Sinon sur ebay tu en trouve pour Eg, mais très cher car pièces rares.

Tape Eg ashtray JDM dans ebay Wink.

A+
Salut François ! Merci pour ta réponse, je m'en vais regarder ça Wink

dactarie

salut

tu a un bon tuto pour ca justement Wink

http://www.ozhonda.com/forum/showthread....into-an-eg
Hello, oui je l'ai vu sur le topic de François si je dis pas de bêtises, c'est donc en projet Smile Merci Wink