Japan Car

Version complète : Avis sur suspension d'origine...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens d'acheter une EJ9 de 1998, 1.4IS. Je commence un peu à la connaitre et donc à attaquer de plus en plus, mais les suspensions me surprennent bcp...
Shock
Dans le mauvais sens !!!! Au freinage ca tient pas en ligne....en courbe appuyer ca tient pas terrible... Est-ce comme ca d'origine ou est-ce mes amortos ou leurs réglages qui déconnent ??

Donnez vos avis sur vos freinage stock,

A++
j'en avais une ca tiens pas la route stock!!!!elle penche bcp
par contre niveau freinge ca va elle accroche
Un pack de jante en 16" ca va stabiliser un peu la chose non ?
Sinon y'a qu'un pack amortos + ressort pour corriger ca ??
J'ai testé une EK4, les suspensions c'est de la guimauve, ca tiens pas et et quand tu accélères la caisse se lève...freinage ca allai aussi (bien que ca s'ecrase un poil)Au lieu de t'acheter des jantes investis plutot dans un kit suspension (ammortisseurs + ressorts)

Regarde sur le forum quelque sujet ont étaient traité sur ca.
OK merci beaucoup, je cherche...
J'avais mis des ressort cour progressift vogtland et j'en etais tres content Wink
je profite de ce post pour ajouter ma question.
Mon pere a une civic 5p 1.5is on en voit pas souvent c celle qui ressemble a la rover 400.

j ai le meme probleme les suspattes sont bcp trop molles et sous la pluie je fais carrément des sous virage digne de candeloro.

est ce que les modeles VTi ont des tarages de suspattes plus fermes que les 1.4 ou 1.5is ?
est ce les memes fixations ( j ai demandé a mon concess qui m avait répondu que non mais je reste sceptique il voulait peut être pas prendre le risque de modifier la config constructeur )
Piv a écrit :J'avais mis des ressort cour progressift vogtland et j'en etais tres content Wink

Tu avais gardé les amortisseurs d'origines ?? Ta juste changé les ressorts ??
Ca risque rien de ne changer que les ressorts ?? Vaut mieux acheter les amortisseur qui vont avec non ?
Je connait pas cette marque Confused: vogtland Confused:
Marque allemande
oui j'avai gardé mes amorto d'origine, pas dangereux si tu ne descend pas trop Wink