Japan Car

Version complète : [EJ9] Voyant moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à touts,
Voilà je vous explique mon souci, mon contrôle technique arrivant a grand pas, je décide de tout remettre d'origine. Voilà, j'ai refoutu mon cata avec silencieux d'origine, la sonde lambda après le cata est neuve.
Apres plusieurs jours, le voyant moteur est toujours allumé. ALors j'ai pensé a ma sonde sur le collecteur, j'ai remarqué que cette sonde avait bleuie, elle a du bien chauffée. D'après vous est ce que le fait que cette sonde ai chauffée peut faire qu'elle soit endommagée ?
Merci à vous pour vos réponses Wink
Tu a essayé de remettre a zéro ton calculateur?
Je ne connais pas la procédure Honda mais sur ma Peugeot il suffit de débrancher la batterie 30min pour effacer les codes défauts.
Je viens de réinitialisé le calculateur, le voyant moteur s'est éteint. Je sais meme pas pourquoi je n'ai pas pensé a ca tout de suite, je suis un idiot ^^ en tout cas merci a toi.
Je met un lien de la dermarche pour réinitialiser les calculateur honda Wink
http://hondacar.free.fr/technique%20reset%20ecu.htm
Merci pour le lien Smile
Qui est pas plus utile car en faisant un minimum de recherche tu aurais trouvé la démarche ici même sur le forum.