Japan Car

Version complète : colt gti pour piste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous, voila on ma donner une colt annee 94, et je veut la preparer pour la piste.mais probleme elle est en panne deviner quoi l ecu est mort incroyable non, donc je sais pas ur quoi m orienter, j ai lu le post sur les ecu reprogramable mais je dois avouer que je suis depasser je comprend pas tous et gotboost n apas preciser son choix au final (enfin je crois je suis plus sur d avoir lu le post en plein tellement j etait perdu) donc si vous pouviez me donner quelque conseil sur l ecu et la prepa meca (piece qui vienne d autre voiture ) merci d avance
si tu veux je vend un ecu d'origine ou si non en programable tu a le même que le mien mais a monter soit meme

PS: Va te présenter avent qu'un modo te quit
Moi on m'avait offert une colt GLXI mais un GTI ben ta de la chance c'est une très bonne caisse. Et pour l'écu je conseil de prendre un d'origine pour voir si il n'ya pas d'autre pb et pi t'orienté vers un reprog apres...
au faite j avais reussi a la redemander avec l ancien ecu mais il a lacher définitivement du coup j esite a remettre un origine si c est pour qui me lache dans 20 000 kil. donc le reprogrammable me disait bien mais je me sent pas dans monter un en kit
----------
PS: Va te présenter avent qu'un modo te quit

c fait normalement sa devrait bien se passer
comme je t est dit avent un origine j'ai si tu veux vraiment

nikel pour la présentation Wink
(29-07-2014, 20:36:40)bob44 a écrit : [ -> ]nikel pour la présentation Wink

Je suis pas surpris par ta réponse Bob !
Une Hyène vieillit vite, dans 6 mois il aura 51 ans ça s'arrose...

Si seulement j'avais accès au adresses IP Cool
j ai trouver sa qu es vous en pensez http://www.rpw.com.au/shop/index.php?pag...t&Itemid=1
----------
et quand je dit que je l ai redémarrer j ai quand meme du faire 200 borne et c est pour sa que je veut la garder sa marche vraiment bien, j ai un golf gti 16 c est moins drôle.
Si t'as pas loin de Lille, j'ai un GTI de 92 à "pistardiser" et complète à revendre à vil prix.
non je suis en Savoie donc sa va pas m arranger et en plus j plu de place dans mes garages. mais sinon personne a des idée pour la prepa
j'avais une colt Glxi 4x4 à débarasser, et j'étais à deux pas de chez toi... dommage.
Elle a finit à la presse hydraulique.
:-(
(15-08-2014, 19:37:31)gotboost a écrit : [ -> ]j'avais une colt Glxi 4x4 à débarasser, et j'étais à deux pas de chez toi... dommage.
Elle a finit à la presse hydraulique.
:-(

sa fait mal au coeur lol Sac