Japan Car

Version complète : Créer un DB killer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
quelqu'un pourrait me dire comment créer un DB killer rétractable pour mon pot, car il fait beaucoup trop de bruit ?

voici les photos du pot

[Image: 855527DSC0389.jpg]
[Image: 869205DSC0390.jpg]

Merci d'avance pour les réponses ?
les photos sont inutiles, il faut des dimensions......
entrée du pot : 40mm
Longueur : 420mm
Un DB killer c'est comme un papillon pour un collecteur d'admission.
Exactement le même principe.
Ouvert sa hurle, refermé au 3/4 voir moins sa atténue le bruit.
premiere étape: soit tu le jette a la poubelle, soit tu l'ouvre, re-rempli de laine et ressoude le tube percé a la gamelle (la il est libre et donc gresille et fait plus de bruit)

voila!
(04-08-2014, 15:31:52)TurboR a écrit : [ -> ]premiere étape: soit tu le jette a la poubelle, soit tu l'ouvre, re-rempli de laine et ressoude le tube percé a la gamelle (la il est libre et donc gresille et fait plus de bruit)

voila!

ben en fait je veux qu'il fasse du bruit mais seulement quand j'en ai envie, je pensais à ce genre de truc,

[Image: 13680-Universele-Regelbare-Silencer-100mm.jpg]
(04-08-2014, 22:54:18)MattNswd a écrit : [ -> ]
(04-08-2014, 15:31:52)TurboR a écrit : [ -> ]premiere étape: soit tu le jette a la poubelle, soit tu l'ouvre, re-rempli de laine et ressoude le tube percé a la gamelle (la il est libre et donc gresille et fait plus de bruit)

voila!

ben en fait je veux qu'il fasse du bruit mais seulement quand j'en ai envie, je pensais à ce genre de truc,

[Image: 13680-Universele-Regelbare-Silencer-100mm.jpg]

"ce genre de truc" est pas bien compliqué a faire, mais il as la facheuse tendance a griller les soupapes sur les longs trajets.