Japan Car

Version complète : [Prelude 4G 2.2] Bonjour à tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde,
lecteur du forum depuis quelques mois déjà, je me décide enfin à franchir le pas et m'inscrire sur ce site avec beaucoup d'échanges d'infos.
Mon parcours dans le monde des voitures japonaises est relativement réçent : j'ai commencé il y a à peu près 3 ans par une Honda Civic EG5 en cherchant une petite voiture avec du caractère.
Vraiment séduit par le caractère des Honda de cette génération et passant de la ville à la campagne, je suis devenu possesseur d'une Prélude 4G 2.2VTEC de 1993 (à priori appartenant à Kazou09 auparavant) depuis un peu plus d'un an. C'est mon daily et quel bonheur !
Il y a un peu de maintenance à faire (joint de culasse et joints spi qui suintent très légèrement, silent block un peu usé), mais ca reste vraiment génial à conduire tous les jours, tant par le confort et l'agrément de conduite que par la qualité intérieure (vraiment un cran au dessus de la civic)
Bref, un ludeur heureux Cool

Une p'tite photo pour la route
[Image: 1967950077cf4fe8de40d02be5f5a95fa6ba30ea.jpg]
Salut et bienvenue!
tresbon chois l'eg5 et la BB1... Big Grin Wink
Merci, effectivement ce sont 2 voitures vraiment attachantes et je vois qu'elles t'ont également attaché au point de les croiser ! Chapeau bas pour le taf réalisé (sur les 2) Shock je n'en serai pas capable ...