Japan Car

Version complète : [Toyota Corolla GT Levin 2dr AE86] L'age de la raison haha :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Hooo comme ça fait un bail que je suis pas revenu par ici ^_^

Après avoir passé quelques années du coté obscur (BMW haha), l'année dernière j'ai fait mon retour chez les japs pour mon plus grand plaisir Smile

J'ai donc roulé pendant 1 an sur circuit avec une Nissan 200SX S14A:
[Image: 1966217_698394626866700_725101653_o.jpg]
[Image: 10003791_10151976039161022_515015731_o.jpg]

Revendue depuis pour enfin réaliser mon ptit rêve auto depuis quasi 10 ans, une AE86 !
Quoi de mieux pour mes 30 piges que de m'offrir cette caisse ? Big Grin

Trêve de bavardage, place a mon jouet trouvé au luxembourg et connu de certains ;-)

Liste des modifs présentes dessus à l'achat :

Toyota Corolla Levin 1986
2 portes Kouki

Moteur:

4AGE Bigport
Rebuild récent
ECU Haltech E6X
ITB AE101
Sp-tec 50mm Air funnels
Filtre à air Pipercross PX600
Arbre à cames Catcams 260° / 252° 9.00 / 8.50mm
Ressorts de soupapes HKS
Poulies d'arbres à cames réglables
Injecteurs Geo prizm vin 5
Régulateur de pression d'Essence
Radiateur d'huile Mocal
Oil catch can
Radiateur aluminium KOYO
Collecteur Martelius R1
Ligne Martelius
Embrayage Exedy Stage 1


Chassis & Drivetrain:

Combinés Filetés HSD CS2
Barre Anti-Roulis Whiteline : Avant et Arrière
Kit Gros Freins Avant Willwood / T3, disques en 280mm
Silentblocs chassis Prothane
Barre anti-rapprochement avant
Jantes Compomotive Violettes 15x8 ET-10 avec Toyo R1R en 195/50/15 ( a vendre ;-))

Intérieur:
Arceau Wiechers
Manos d'huile Zenky
Sieges d'origine coté passager

Extérieur:
Bas de caisse Origin lab ( a vendre ;-))
Pare choc arrière Origin lab ( a vendre ;-))
Extensions d'ailes rivetés
Capot XTR en fibre ( a vendre ;-))


Nouvelles pièces montés depuis :

Volant DriftShop pour virer le Momo bleu tuning en attendant un beau Nardi à la rentrée Big Grin
Bride Brix coté conducteur
Harnais Takata Race conducteur
Siège origine coté passager

L'idée est de repartir sur un aspect extérieur quasi stock, il restera que les extensions que je ne peux malheureusement pas virer vu que les ailes ont été coupés !
Donc en gros.. re peinture panda histoire que les fender flares soient plus discret, bas de caisses Jdm, lame Zenki, phares (j'en cherche un coté conducteur) et veilleuses Kouki , nouvelles jantes ! Les actuelles sont en ventes ;-)

Pour l'intérieur, on va remettre le tout stock et surtout au propre et garder l'arceau si possible ^^

La prépa moteur reste tel quel, un ptit rebuild du pont fera pas de mal, et on verra le chassis par la suite, ca me suffit amplement pour le moment ;-)

Place à quelques photos classés depuis l'achat :

La boite à musique :
[Image: 942106_10151420867672199_1421276164_n.jpg]

A l'achat :
[Image: 10411799_10204162346478313_2116583183249140860_n.jpg]

Petit tour à l'anneau du rhin :
[Image: 10402914_10204329298612012_5423274834668889553_n.jpg]

Paresoleil TRD et capot OEM :
[Image: 10463801_10204490496441857_6744266321223256738_o.jpg]

[Image: 10293693_440551746085983_594106315397438739_o.jpg]

D'autres proprios d'AE par ici ? Smile
Chouette ton AE Yes
Bien ta 86 Cool

Bon projet de la garder stock visuellement et pas faire un truc de taré comme on en vois (trop) souvent sur ces voitures Yes

Je crois t'avoir déjà vu, ta 14 me dit quelque chose LOL

Hâte de voir la suite Wink
Dommage pour les ailes, ça lui va vraiment pas je trouve...
Y a vraiment aucun moyen d'en trouver d'autres ? Il faudrait trouver quelqu'un qui a jackysé la sienne (ou qui va le faire) et qui du coup aurait des ailes d'origine à vendre.

On peut trouver des ailes avant ici mais ils ont pas l'air d'avoir les arrière...
Super projet, c'est bien de réaliser ses reves ^^
C'était une des voitures "orga" à la drift cup si je ne me trompe pas?

Joli jouet en tout cas Smile
Très chouette cette 86 Smile
C'est chouette une AE86, la tienne est sympa Wink.
Merci à tous :-)
Thomas, la 14a est restée dans le coin dans tous les cas ;-)
Nakago, très compliqué ou très chère de trouver ce type de pièces pour AE, on va déjà les installer correctement et avec les nouvelles roues ca passera mieux ;-)
Jocky, exact !
Vu a l'anneau du Rhin lors de la drift cup !

Hâte de voir la suite Yes
Très propre ta Levin' !!
Vue à la Drift Cup aussi Wink
Yes, ça devient rare ce genre de jouet.
Sympa de faire partager ta 86. Smile
Quel chips j'te jure Rolleyes

Le mec il à que des épaves qui viennent de lieux douteux... entre la 14 qui venait de mike et ça qui viens des luxos Rolleyes

Sac

Trêve de couneries, elle claque ta brêle mec Yes
Chouette AE86 !
Oh un revenant ! LOL

Bon petit délire l'AE !!! Big Grin
Ahhh enfin des pseudos que je connais, j'ai eu peur, j'ai cru que tout le monde avait déserté ^_^

J'ai limite envie de reprendre une Honda en daily en relisant certains post haha Big Grin
Mais bon BMW (enfin du couple) en daily c'est quand même plaisant :-P
Beau retour!
Super sympa une AE86 Big Grin !
Sympa ta 86 !!!

Avec une teinte panda, ça sera top.

Je trouve que les extensions d'ailes ne choquent pas !

Par contre, trouve toi des baguettes, ou fait en sorte d'en peindre comme avait fait tonyjee sur son ancienne 86. Parce que ça fait bizarre sans ...

Wink
Aaahhhh un ancien! Comme quoi ont revient toujours aux sources Big Grin et quel beau retrour Shock4
bien sympa ça vivement la suite!
vraiment sympa la 86
moi j'aime bien les ailes actuelles
Ça me choque pas tant que ça non plus , en fait ça colle au stule général de la caisse
oui je trouve aussi que les extensions passent bien. elles restent assez sobre, et pas non plus extrêmement voyantes, donc ça va Wink
loony-q, tu parles de quelle baguette ?

Salut Lem :-)

Bisbar, hannn ta Cressida <3 j'en ai loupé une gris clair y'as pas lgtps sur lbc, t'as un topic la dessus histoire d'en voir plus ? :P

Pour les extensions, oui elles ne choquent pas trop, et vu quelles seront peintes avec le noir des panda ce sera encore plus discret, et vu ce que je prévois comme roulettes, elles seront nécessaires :P
La baguette rouge sur le côté qui court de l'aile avant à l'aile arrière, juste au dessus de l'autocollant DCR et qui va dans la continuité des bandes rouges sur les pare-chocs avant et arrière :

[Image: 235845192007ae86days010ea2.jpg]
Ahhhh Smile

Ce n'est pas des baguettes ;-) C'est justement la peinture Panda que je vais refaire, comme celle-ci :
[Image: hiroshima-toyota-ae86-hachiroku-drift-750x500.jpg]
Je sais que je vais me faire huer mais j'ai toujours préféré les Levin au Trueno Yes
(31-07-2014, 11:16:49)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Je sais que je vais me faire huer mais j'ai toujours préféré les Levin au Trueno Yes
Je plussoie, même si j'aime les pop-up de la Trueno Smile

Jolie 86, en 2dr elle est quand même plus sexy je trouve Yes
Yes c'était mes critères d'achat, Levin et en 2 portes Big Grin
Pages : 1 2 3