Japan Car

Version complète : [crx ed9] probleme compte tour solution ICI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour bonsoir a tous, je poste ici car j ai un problème de compte tour sur mon crx ed9 bien que avant de poster j ai effetuer des recherche avec la fonction recherche du forum . Je n ai pas trouver réponse a mon problème car j ai un compte tour additionnelle brancher sur le signal du compte tour du compteur et il fonctionne parfaitement, donc, ce n est pas un prob du module mais bien du compte tour. Ma question est donc est t il possible de monter un compte tour de crx ed9 de 88 sur une 90 si oui se serait impec si non est t il possible de réparer celui dèffectue .Merci de votre rèponce et de votre aide d 'avance .YesSmileSmileSmile
Bon je vois que l aide est au rendez vous, pas grave finalement j ai trouver.
Pour ceux qui chercherait et qui ont le meme problème que mois comme je l ai décrit en faite votre fond de compteur plasma a gondoler et votre aiguille est bloquer par celui si .
Donc demonter celui si et coller le a la glue a l ancien fond .
Voila c est tout et pas de quoicoucou
Ou alors vous avait une goutte de peinture sur l èguille et sa fausse tout ou sa marche pas un des deux ( c est arriver a un pote pas plus tard que tout a l heure ) on a enlever la goutte et sa a remarche niquel Wink.