Japan Car

Version complète : [Toyota] Cressida 1978, la fin ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Salut à tous !

C'est la première fois que je présente une caisse à moi ici !
Donc :
-toyota cressida de 1978
-280 000km au compteur
-moteur 18R 2.0L de 90 poneyz (et pas un de plus je peux vous le dire) , mais grace à une boîte assez courte , elle s'en sort pas trop mal pour déplacer ses 1.2T
-jantes SSR xr4 restaurées par moi même (plus de 15h de taff...)
-lame avant golf 1 GTI
-Pommeau de levier de vitesse "plaisir" (lol)

Je trouve que pour commencer ce post, je peux faire hommage aux deux personnes qui ont pris ces photos au samurai meet !



[Image: 30ngbb8.jpg]

[Image: 2ue3cj4.jpg]

[Image: dwylww.jpg]

Certains d'entre vous ont dû la croiser au samurai , y compris ceux avec qui on a fait un joli shooting avec la deuxième cressida !! un moment unique !

A plouche !
C'est une caisse ultra gangster ! LOL
Bien content d'avoir eu l'occas d'avoir fait un shoot avec vous (dans le camp des boites à rouille carrées Sac )

Ca a vachement de gueule. Juste dommage pour la grêle Neutral
Faut je finisse les miennes, j'y suis presque mais mon super ordi fait des siennes avec lightroom Rolleyes

Une vraie caisse de bonhomme barbu Big Grin

Et un proprio bien cool Smile
je suis fan .. c'est très beau une cressida de cette époque .. Yes ...

Enfin on la voit Mr Green
Merci les gars
Je suis complètement FAN !

Niveau conso ca donne quoi ? En daily c'est raisonable avec 20bornes par jour ? Jme tate vraiment pour ce genre de délire en daily <3
C'est mon daily Wink

Niveau conso , tout dépend du trajet ... Par exemple pour aller a lfg , route style nationale et pas ou quasi pas de ville , 270km avec meme pas un quart du réservoir .

En ville c'est autre chose par contre ... ^^ les joies du carbu
Je veux !

Jsuis à 9L en conduite pépère avec la 328i là ... Les 270kms c'est la moitié du réservoir chez moi

Mais bon ca se fait rare en annonce ces ptites beautés, va falloir être patient ^^
Elle est vraiment très belle, et dans un style, avec les jantes, et le béquet avant, qui lui vont à la perfection Wink
Elle est super belle ! Et les jantes lui vont bien, j'aime beaucoup.
love
C'est une vraie oldschool que voilà !!!!!
Eh ben dis donc ! Merci pour elle

Pour les jantes , faut encore que je trouve avec quoi refixer les platines "longchamps" sur les voiles ... Au double face ça tient pas , et j'ai pas envie de les perdre vu la rereté du truc
le look est vraiment style us
elle meriterait une gros v8 qui gargouille
très jolie en out cas
(31-07-2014, 12:13:29)lolotazoun a écrit : [ -> ]le look est vraiment style us
elle meriterait une gros v8 qui gargouille
très jolie en out cas

certains la swappent 1uz ...

mais moi je suis plus 2jz ...Big Grin
Enfin, on la voit. Sympa la mamie Smile
Très belle auto, j'aime Smile
Oh mais elle me dit quelque chose cette Cressida, j'ai dû la croiser récemment. Certainement lors d'un événement quelconque ou bien dans une association de barbu, ou de malfaiteur allez savoir LOLLOLSac

Et puis ce fameux pommeau de levier de vitesse "plaisir", là y a aucun doute, je connais cette Cressida LOLLOLSac

Elle claque vraiment Wink
Héhé , barbus power !

Ultimate barbe et BiSBARBE dans la place
Faut qu'on dise aux autres toyotistes des 70/80 qu'ils doivent se laisser pousser la barbe LOL
Semarre Franchement, j'y aurait pas pensé à ça bravo

Va falloir demander à un gentil modo de nous changer les pseudos... ou pas LOLSac
Nan nan , moi je change pas pour ça ^^
Il va falloir créer un groupe de barbus talibans.
Ahhh mais je suis pas taliban !.....


.... J'ai que 2 toyota !
Moi non plus pas taliban nono

J'en ai que trois à la maison si je compte celle de mon père et sa deuxième qu'il m'a racheté pour frimer en ville LOL
Tu sais ce que j'en pense de ta charrette mon gueulard Mr Green

Il manque vraiment que des cales, j'en démord pas LOL
Je sais bien ! 100% d'accord !

Ça viendra bientôt ! Des bonnes grosses cales de 3cm
Oh une caisse de salon.

Si je dois dire une chose. " une chose. "

C'est super super super super super confortable.
Comment c'est la grande classe ! Cool
Dommage que j'habite pas à DALLAS
Pages : 1 2 3 4 5 6 7