Japan Car

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Bonjour a tous Smile

Je vous présente ma nouvelle caisse, une Civic Type R de fin 2003, donc les premières phases 2, en RHD elle a maintenant 105000 miles.

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Je l'ai achetée a un propriétaire Français, qui l'a importée d'Angleterre et l'a équipée, d'ailleurs si tu passes par la fais signe^^

Alors pour l'équipement :

CAI Injen
Catback Skunk2 Megapower

Disques Groupe N
Plaquette RC5+ et RBC
Durites avia

Aileron carbone et calandre carbone
Volant Nardi

Et d'autres choses a venir bien entendu Big Grin


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[Image: 859552IMG0078.jpg]
super ton ep3 des projets avenir ?
Cool celle d'Edwin, je l'ai essayée mais pas achetée au final.
La caisse est super propre, c'est une bonne base.
Bien du bonheur à son bord.
(31-07-2014, 12:18:06)galaxy a écrit : [ -> ]super ton ep3 des projets avenir ?

Merci Wink

Oui j'ai comme projet de la remettre en forme, esthétiquement dans un premier temps et après m'occuper d'une petite prépa châssis et moteur.

Je vais m'y mettre des que j'aurai changé mes 4 pneus, les 2 rotules de direction + une géo et trouver ou passer le ct pour que mes phares anglais passent Facepalm


(31-07-2014, 17:40:53)Mugen34 a écrit : [ -> ]Cool celle d'Edwin, je l'ai essayée mais pas achetée au final.
La caisse est super propre, c'est une bonne base.
Bien du bonheur à son bord.


Du bonheur sa oui il y en a Cool
C'est vrai qu'elle est propre, malgré quelques défaut elle est en bon état général.
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Des photos de quelques membre du groupe a une sortie improvisée Smile

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Au dernier Wangan

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De belle voiture et bon courage pour la suite je poste pour suivre.
Salut a tous, je repasse ici donner quelques nouvelles et feedback Smile

Alors elle a maintenant un peu plus de 107000 miles maintenant, que vous dire a part que c'est que du bonneur Big Grin

Je l'ai passée au CT, une belle galere a cause de pas mal de choses :

- pollution ( fuite apres le cata )
- pas de 3 eme feu stop
- RSR en 215/45/17 au lieu de 205/45/17
- jeu dans les rotules de direction
- phares av anglais
- feu avant gauche terni

Alors elle est passée dans l'atelier pour que je lui fasse quelques petits travaux^^

- polissage phare avant gauche
- rotules de direction OEM ( attention sa pique ^^ )
- 4 Potenza RE050
- geometrie complete
- vidange boite a la MTF 3
- pate a echappement pour refaire le joint


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Quelques petites photos de sorties le week end


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Nettoyage des sieges et tissus panneaux de portes


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Pour le ressenti du passage en 205/45/17 sur les RE050, apres les 215 en Federal RSR, pour du pneu été haut de gamme les Brigestone s'en sortent moins bien sur tout les plans :

Sa cire a l'accel, mauvaise motricité, moins d'accroche dans les courbes et surtout moins de stabilité au freinage, les semi slick allaient vraiment bien je suis un peu décu surtout vu la différence entre le prix des pneus !

Je repasserai donc sur du RSR prochainement, car je compte m'occuper du chassis avant tout.

Au programme :

- Master kit silentbloc Energy
- Barre stab arriere JDM ou H&R
- Camber kit av
- BAR av sup / ar sup
- H-Brace ou Rigid Collars ?
- Vidage ( j'hésite encore )

J'aimerai supprimer le roulis, car il y en a beaucoup trop, sa manque de stabilité et de grip, j'aimerai passer en trains DC5 mais sa ne doit pas etre simple a trouver !
Je reviens poster sur mon topic, car j'ai un probleme sur l'EP3 et j'aimerai avoir des avis.

Entre 2000 et 3000 trs/mn, j'entend un couinement continu, qui change un peu d'intensité en fonction du régime.
En accélérant au ralenti, ou sur n’importe quel rapport, quand je suis dans cette plage d'utilisation j'ai ce bruit de couinement, que j'entend coté boite, plus précisément vers l'embrayage.
Au début je pensais a une poulie/galet accessoires, mais le bruit vient de l'autre coté.

Quelqu'un a déja eu ce type de bruit ? Je soupconne l'embrayage/butée mais le bruit le change pas si j'embraye ou non.

Tout les avis sont bons a prendre Wink