Japan Car

Version complète : Problème contravention
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous , voila j'aimerais savoir si c'est possible d'annulé une contravention

Je me suis fait arrété avec ma golf cabriolet le 20 juillet au soir , pour défaut de plaque d'immatriculation , bon j'avais des plaque noir sur une voiture qui a 27 ans et pas 30 pour la collection , je ne conteste pas sa .

Le soucis c'est que j'ai reçu l'amende aujourd'hui , et je reçois l'amende a mon nom alors que la carte grise de la golf est au nom de ma mere ( ce qui ma surpris .. ) et il y a une faute de frappe a mon nom de famille .. JUGE charlély au lieu de jubé charlély ..

C'est contestable ou pas ?
Alors pour la personne ciblé je pense que c'est normal, car c’était ton permis et toi qui roulais, c'est seulement quand tu te fais flasher que la prune va vers le propriétaire de l'auto

Après juste pour savoir, ca va chercher loin un défaut de plaque ? Enfin ca vaut la peine de contester ?
LAWL LOL

ce genre de fautes de frappe n'est pas/plus contestable.
ta joué ta perdu assume ! c'est comme au ct avec certain qui passe ta joué ta perdu ! Sac
(31-07-2014, 13:16:20)push a écrit : [ -> ]ta joué ta perdu assume ! c'est comme au ct avec certain qui passe ta joué ta perdu ! Sac

Ta lu ce que j'ai marqué au moin ? j'assume je contredit pas que je roule avec des plaques noir , j'ai jamais eu de soucis depuis un an je me suis fait controlé plusieur fois sa m'es tombé dessus tempi Smile

Je demandais juste a titre d'information et sa fait toujours plaisir d'évité de payé 90 euros Smile
90e alors que ta plaque est lisible et flashable, merci la France
(31-07-2014, 14:00:42)hattake a écrit : [ -> ]90e alors que ta plaque est lisible et flashable, merci la France

...mais non conforme, lui même l'avoue bien tranquillement Rolleyes

sur le principe, il est au courant, il essaie 'juste' de savoir si c'est 'sautable', en l'espece, non.
(31-07-2014, 13:57:14)charlély44 a écrit : [ -> ]
(31-07-2014, 13:16:20)push a écrit : [ -> ]ta joué ta perdu assume ! c'est comme au ct avec certain qui passe ta joué ta perdu ! Sac

Ta lu ce que j'ai marqué au moin ? j'assume je contredit pas que je roule avec des plaques noir , j'ai jamais eu de soucis depuis un an je me suis fait controlé plusieur fois sa m'es tombé dessus tempi Smile

Je demandais juste a titre d'information et sa fait toujours plaisir d'évité de payé 90 euros Smile

tu as remarqué que j'ai mit un smiley Sac ??

c'etait un poil d'humour LOL
non conforme ... oui sur cette voiture, je trouve juste idiot 90€ pour ça c'est tout
ecoute les texte de loi existe c'est tout ...

c'est comme avoir une plaque jaune devant c'est non conforme ... ou avoir une plaque format fni et avoir une SIV dessus c'est non conforme c'est tout
Tu peux tenter mais tu a signer l'avis de contravention mon pti chat...

Tu es l'auteur de l'infraction donc il est normal que l'avis de contravention te soit adressé.
90€ avec la moto!!
C'était une amende pour plaque non homologué.
La procédure pour faire annuler l'amende est très longue...
y'a quelques années, j'ai eu une amande pour une plaque blanche a l'arriere..... c'est ca d'etre en avance sur son temps...