Japan Car

Version complète : 30 ans aujourd'hui dont 2 chez nissan...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Burner, bon anniv a toi oci ma poule! Yes
Burner a écrit :moi aussi j'ai mon annif aujourd'hui :]
bon annif stef78 Wink

ah ben bon anniversaire aussi a toi et merci...Wink
on aurai du organiser une fete ! jump :rock: band
stef78, noyeux janniversaire Steph Big Grin au plaisir de te revoir on c'etait vu a Flins Wink
merci bien a vous tous Wink
Bon anniversaire à vous deux les gars Wink

stef78, bienvenue dans le club des trentenaires LOL tu verras on oublies vite ce petit cap moi y'a belle lurette que j'ai même oublié ce jour :] c'est rien 30 ans Wink

stef78 a écrit :merci ben pour la chouille ouais je penses que je vais feter ca demain, parceque le probleme d'etre né un 30 decembre, c'est que c'est pas evident a feter LOL
Te plains pas mon frère est né le 31 décembre lui LOL
stef78 a écrit :merci ben pour la chouille ouais je penses que je vais feter ca demain, parceque le probleme d'etre né un 30 decembre, c'est que c'est pas evident a feter LOL

bah si nous on est 2 potes a etre né le 30/12 donc demain soir c fiesta, nouvel an + 2 anniversaires :yeah: :brb: Shock :flic: Sac
Bonn anni alors et passe de bonne fete Wink
on fai un CG de:
[Image: deambulateurbis.jpg]

pour tout ces joyeux drille? LOL
Bon Anniv
anniv
espece de petit con va!!!
t'habite a 1km de chez moi, et meme pas je t'ai vu payer le champagne


faux frere
Burner a écrit :
stef78 a écrit :merci ben pour la chouille ouais je penses que je vais feter ca demain, parceque le probleme d'etre né un 30 decembre, c'est que c'est pas evident a feter LOL

bah si nous on est 2 potes a etre né le 30/12 donc demain soir c fiesta, nouvel an + 2 anniversaires :yeah: :brb: Shock :flic: Sac
Moi je suis né le 25 ! c'est pas evident aussi ! Wink
hs tu a koi comme caisse ghosen ??
bonne anni a toistef78, meme si je te connais pas lol et longue vie a ton s13
J'en ai pas ! LOL

Je passe actuellement mon permis...

mais je compte m'acheter une civic je pense (pcq une 200sx en jeune conducteur c'est innassurable... Confused )
Une Jap de tte facon !! Big Grin
Citation :200sx en jeune conducteur c'est innassurable

si ya moyen: se mettre au nom des parent et toi en conducteur ocasionel
dsl pour le hs
MUSTANG a écrit :espece de petit con va!!!
t'habite a 1km de chez moi, et meme pas je t'ai vu payer le champagne


faux frere

desole mon grand mais j'ai ete pris dans une ambusgade organiser par mes amis, je voulais passer te voir, mais une fois capture c'est foutu...

Par contre ca serait bien qu'on se voit avant que je parte en Ecosse dimanche Big Grin

Sinon merci a tous ca fait plaisir !!! 8)

Et bonne année 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joyeux anniversaire en retard!

Bonne année, meilleurs voeux, santé, argent bonheur, le reste on se debrouillera!


Amicalement moana
Pages : 1 2