Japan Car

Version complète : [EG] Jantes et déport
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Salut, alors voilà j'suis sur le point de changer de jantes et j'ai quelques doutes.

Un propriétaire d'Eg dispose de jantes (d’après ce qu'il m'a dit) de taille 15x8 ET15, ce qui donne ceci avec un rabaissement pas trop mal.

[Image: 936189104984175711016196756752248487934853052134o.jpg]

En parcourant le forum, je suis tombé sur une Eg chaussée en 15x8.5 ET26 à l'arrière et 15x7.5 ET26 à l'avant ce qui donne ceci

[Image: 3237555636675613.jpg]

[Image: 7592416117442916.jpg]

Les photos de la seconde Eg donnent l'impression que les jantes sont vachement plus larges que sur la 1ère Eg, pourtant l'ET est plus grand.

Touyt ça est du au fait que la 1ère civic est plus rabaissée que la seconde ?

Les jantes que je vais prendre sont en 15x8 ET20 et je vais poser la caisse comme la 1ère photo a peu de chose près. J'aurais quel type de résultat parmi les photos ci-dessous ? Merci beaucoup

Edit : Petite question , un rabaissement comme la photo n°7 est il vraiment handicapant pour rouler normalement et attaquer un peu sur bonne route ? ou c'est pour faire parking ? merci

Photo 1

[Image: 788057dsc0412.jpg]

Photo 2

[Image: 599178152998670046317998471632036116o.jpg]

Photo 3

[Image: 60712416237292516815983543693804386033791326135n.jpg]

Photo 4

[Image: 2304001925319738478989516468659530450n.jpg]

Photo 5

[Image: 97839610511225101525083385732908636975512220982431n.png]

Photo 6

[Image: 5872515636675613.jpg]

Photo 7

[Image: 298978104984175711016196756752248487934853052134o.jpg]
ca va dépendre de la taille de tes pneus aussi Wink Si flan tendu ou non Wink
Salut, je suis en 8,25 ET 15 en 195/50/15 , tu es obligé de mettre du carrossage et je suis relativement posé et pour rouler c'est faisable mais pour tirer ce n'est pas envisageable à moins que tu n'ai pas peur que ça frotte et tape partout.. Rolleyes
parking ou conduire, il faut choisir Big Grin
A la hauteur de la dernière photo, tu pense que c'est chaud de conduire ?
Je suis à cette hauteur et c'est la merde..

[Image: 947797DSC0589.jpg]

Tu dois faire attention à la moindre imperfection de la route, ça bouffe du pneu du fait du carrossage mais aussi en frottant dans les ailes, à la moindre bosse les camber kit avant tapent dans les coupelles d'amortisseur à moins que tu veuilles les disquer, et si tu arrives à trouver une petite route sympa sans trop de bosses tu ne tiendras pas le pavé à cause du carrossage et surtout celui à l'arrière..

Donc oui c'est beau à regarder, sur les rassemblements tout le monde fera "waaa !!" mais pose toi les bonnes questions avant de limiter ton auto Wink
D'accord j'hésite beaucoup car c'est vachement beau mais ça va bloquer les possibilités de mon eg6 alors Confused
Maintenant que je l'ai fait, si tu veux faire du parking prend une eg3 :P
Mais sinon trouve toi un set ou tu peux faire un peu des deux, du style 15/7 ET10 ou 15/8 ET25
Le set que j'ai en vue c'est du 15x8 et20, mais d'après les photos que j'ai vu il faut poser pour que ça fasse beau..
Tu seras obligé de mettre du carrossage si tu ne veux pas que ça frotte dans tes ailes et flan tendu Confused
Oue je sais bien, j'aime, c'est beau mais j'essaie de me convaincre de la faire en me disant que le permis faut le garder donc en respectant c'est possible de rouler slammé et que à côté ce ça j'ai le permis moto pour les sensations même si c'est pas la même chose, et dans un autre sens je me dit que l'arsouille avec une eg6 c'est sympas même en full oem pour le moment.

Grosse galère à se décider
T'a su me convaincre, je vais essayer de trouver des RPF-1.
Comme je t'ai dit plus haut, si tu veux juste slammer avec ta caisse et arsouiller avec ta meule autant vendre l'eg6 et te trouver une eg3 et la claquer au sol sans avoir peur de l’abîmer Wink

Je vais aussi changer de set pour te dire :P