Japan Car

Version complète : [AE86] le retour en N2
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Salut à tous me voici de retour en AE!!!!

Petite présentation après un périple de 1300 km en porte voiture!!!!

Elle a 141 000 km à été importé du japon en 2006 et a eu deux proprio anglais dont un fondateur du forum corolla brother...., il y a un an l'ancien propriétaire à été la chercher
et la emmener au garage Monstand ou elle a été démonté et mis en stand by suite a un changement de projet.
Je suis donc parti la chercher a 650km de chez moi avec un ami.

Exterieur

N2 wheel arch flares
N2 front lip spoiler
GoodLine rear hatch with moulded in wing
GoodLine fibreglass ducted bonnet
Bonnet raised at the back edge to aid cooling
Later spec front bumper
Later spec rear bumper
Fuel tank filler relocated to the boot
Wheels
SSR Reverse Mesh split rims noir
15×8.5 – 21offset front
15×9 – 27 offset rear
Pneu 205/50r15

Suspension & Chassis

Revolver Coilovers – front
Completely polybushed
TRD 8 way adjustable “blue” shocks – rear
TRD springs – rear
Top mounts – front
Roll centre adjusters – front
Cusco rear strut tower brace
Garage Shapple front triangle strut brace
Brakes
Stock AE86 callipers front and rear
Mintex pads front and rear
Braided brake lines front and rear

Interior
Safety 21 roll cage sprayed white, spreader plates located at mounting points
Stripped interior sprayed statin black
Corbeau Pro series seats x2
Adjustable side mount seat rail
Sparco suede steering wheel and nardi boss
T3 3 inch wheel spacer
TRD gearknob
Sabelt 4 point harnesses

Drivetrain

TRD 2 way LSD
4.3 final ratio

Engine

4age 7rib smal ou bigport??
Garage Shapple circuit exhaust – centre silencer removed
TRD radiator cap
Electric fan to thermostatic switch
Aluminium pulleys
K&n intake
Uprated plug leads

Place au tof:

[Image: chaydo10.jpg]
[Image: chaydo11.jpg]
[Image: chaydo13.jpg]
[Image: chaydo14.jpg]

La voiture est toujours en plaque anglaise , je pense attendre ces 30 ans au mois de novembre pour passer en collection qu'en pensez-vous?

Je suis en train de la dépouiller pour faire un changement de couleur, je posterais au fur et à mesure des avancements de travaux..

@+
Bien belle acquisition, c'est donc toi qui l'as achetée. Pour la CG collection , je croyais qu'elle l'étais déjà ? Sinon yes, maintenant qu'il n'y à plus de restriction de circulation, c'est carrément à faire.
Superbe achat ! Wink Une 86 avec le kit N2 c'est juste magnifique, en plus elle était affichée à un bon prix même si le bloc moteur était déposé apparemment. Tu comptes partir sur quelle teinte pour la carrosserie ? Déco course or not ?
Merci voici la couleur qu'elle aura normalement
[Image: pab-0010.jpg]
Je l'ai vu sur lbc,j'aime pas trop le kit N2 mais félicitation pour ton achat
Cette violence !!!!
Pas très fan non plus du kit n2. Mais elle a l'air vraiment propre. Vivement la suite.
Elle a été achetée alors finalement !

J'ai pas prêté attention sur ae86gt ...

Elle mérite une bonne resto apparemment , prends en soin Smile

Si c'est pas indiscret , tu l'as négociée à combien ?
Je pensais qu'elle partirais jamais LOL

J'espère que t'aura pas de surprises Wink

Bon courage et bonne resto Wink
Violente ta 86
J'adore
Hormis le kit N2 elle n'a absolument rien de spéciale. C'est une ex démo-car du Garage Shapple. Arrivée en Angleterre ils ont pris tout ce qui était bien sur l'auto.

[Image: P10000831.jpg]

Elle avait un vrai moteur.

Plus d'infos : http://www.shapple.co.jp/

Les jantes sont défoncées, le pont arrière refait par un Anglais, peinture à la bombe.

1 point positif : pas de rouille !

Elle mérite d'être remise en état.
ah wai d'accord ...

donc y'a plus aucun équipement vip dessus ?
Violente la 86 ! :o Laisse la en blanche, elle est trop belle Big Grin
(05-08-2014, 11:34:53)ToyoDa a écrit : [ -> ]Hormis le kit N2 elle n'a absolument rien de spéciale. C'est une ex démo-car du Garage Shapple. Arrivée en Angleterre ils ont pris tout ce qui était bien sur l'auto.

[Image: P10000831.jpg]

Elle avait un vrai moteur.

Plus d'infos : http://www.shapple.co.jp/

Les jantes sont défoncées, le pont arrière refait par un Anglais, peinture à la bombe.

1 point positif : pas de rouille !

Elle mérite d'être remise en état.

A part le moteur ou je le savais très bien, tu as vue la voiture?
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(05-08-2014, 12:17:00)BiSBAR a écrit : [ -> ]ah wai d'accord ...

donc y'a plus aucun équipement vip dessus ?

La liste des pièces est bien à jour Wink
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l'avancé des travaux:

[Image: ae110.jpg]
[Image: ae210.jpg]
[Image: ae310.jpg]
Donc l'equipement est encore dessus alors !
ouuuuuu je post pour suivre moi!!! une 86 N2! le truc que je kiffait conduire sur Rfactor!!!
(05-08-2014, 19:43:43)BiSBAR a écrit : [ -> ]Donc l'equipement est encore dessus alors !

Oui oui sinon je ne l'aurais pas prise.
J'ai une question farfelue. On pourrait changer de coté le volant?
Une japonaise avec le volant à gauche comme sur une Clio? Blasphème. nono
(05-08-2014, 22:08:31)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]J'ai une question farfelue. On pourrait changer de coté le volant?

La vraie question , ça serait : pour quoi faire ?
Non non c'est juste une idée. Le jour où j'acheterais une caisse en Angleterre, savoir s'il serait possible de changer de côté le volant ^^
Oui tu peux trouver des exemples de conversions RHD->LHD sur ce forum (il y a une Soub, il me semble, notamment). Maintenant, un volant à droite, c'est loin d'être une galère au quotidien si c'est ça qui t'effraie.
Dans ton cas je vois clairement pas l’intérêt, vu le taffe pour une conversion, autant acheter direct une LHD !

TOYGT bref sinon à ce que je vois tu ne perds pas de temps !
(05-08-2014, 19:17:55)TOYGT a écrit : [ -> ]
(05-08-2014, 11:34:53)ToyoDa a écrit : [ -> ]Hormis le kit N2 elle n'a absolument rien de spéciale. C'est une ex démo-car du Garage Shapple. Arrivée en Angleterre ils ont pris tout ce qui était bien sur l'auto.

[Image: P10000831.jpg]

Elle avait un vrai moteur.

Plus d'infos : http://www.shapple.co.jp/

Les jantes sont défoncées, le pont arrière refait par un Anglais, peinture à la bombe.

1 point positif : pas de rouille !

Elle mérite d'être remise en état.

A part le moteur ou je le savais très bien, tu as vue la voiture?
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(05-08-2014, 12:17:00)BiSBAR a écrit : [ -> ]ah wai d'accord ...

donc y'a plus aucun équipement vip dessus ?

La liste des pièces est bien à jour Wink
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l'avancé des travaux:

[Image: ae110.jpg]
[Image: ae210.jpg]
[Image: ae310.jpg]


J'ai vu la voiture quand elle était encore en Angleterre. J'ai parlé avec le propriétaire du véhicule à l'époque. Tu dois avoir un ratio de 4.7 et pas 4.3. Il a été changé.

Et voici la traduction de son listing orginel:

AE86 Trueno 3-door GT-V

S59 年 first year

5-speed AC

Super super white

N2 wide body 3 number certified

(2 bottles of 288, slide sprocket) Certified Solex cab high cam

Late look

Good line duct Bonn

Two-seater roll bar (7 points) Certified

Harmonic drive, upper pillow, Triangle Tower Bar

MSD coil, nology hot wire

Rear short, octopus, Defushita 60 muffler

Stainless steel mesh brake hose, Recaro full bucket

TRD type Riasupo

LSD

Narudi 36 Paireza

CD stereo, headlights Raybrig

15 inches SSR mesh BS01 (195/50-15) bariyama
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Et tu as le parechoc arrière des premières phases. Pas un late spec.
D'accord d'accord Smile
Voici le lien au moment de la vente en angleterre, cest moi qui n'est pas modifié la liste pour le couple et refait.
je sais aussi que j'ai un bloc 7 ribs de mr2 mk1

http://www.driftworks.com/forum/drift-ca...drift.html
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comme elle était au japon je m'en fou, c'est maintenant que ça m’intéresse les caisse évolue au fil du temps et heureusement depuis 2006.
L'historique je le connais et j'ai les anciens proprio en amis sur face Wink
Tant mieux que ça soit un 7 ribs plutot qu'un 3 Wink
La violence du kit N2 LOL
waw génial tu comptes t'y prendre comment avec les ailes arriere?

super projet
Très bel achat, elle avais l'air vraiment niquelle pourtant sur l'annonce non ?
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