Japan Car

Version complète : [EE8] Crx vtec OEM+
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Je refais une présentation propre des ma crx car les sujets étaient jumelés avec mes autres voitures.

Donc depuis 3 ans je suis l'heureux propriétaire d'une Honda CRX qui avait 117 000 Kms à l'achat et qui a 134 000 Kms aujourd'hui.

De couleur Rouge milano de 1992, je suis le 3ème proprio. Le second l'a gardé de 1994 à 2011.

D'origine elle a été commandé chez Honda avec les jantes en options ATIWE nid d'abeille et le volant momo en Honda access que j'ai retiré depuis.

Sinon sur l'auto j'ai fais:

-lustrage en profondeur + Remplacement du pc avant par un neuf made in honda, il avait une petite félure.+peinture pc + capot.
-grosse rénovation des cuir qui sont nickel, aucune déchirure.
-gros vidage pour tout verifier et nettoyer (aucun point de rouille sur le véhicule, il a dormi tjs en sous sol.
-grosse révision moteur, vidange boite moteur refroidissement, distrib, pompe à eau, embrayage excedy, divers joints vtec et culbu.
-silent block de tringlerie de boite ENERGY,
-remplacement des gros silent bloc de train arrière OEM HONDA
-révison culasse, épreuve, surfaçage, rodage soupapes + pochette joints haut moteur OEM HONDA
-remplacement complet du panneau de toit ouvrant tôle, joint, tôle embouti par du neuf OEM HONDA
-remplacement du radiateur de refroidissement moteur OEM HONDA
-4 bavettes Honda access
-pose d'une centralisation a distance Laughing
-Remplacement volant par le jdm de la nsx, momo tuner avec klaxon honda.
-pommeau itr,
-pedalier mugen
-tapis sur mesure AKR
-rabaissement en combiné bc racing, mode 4*4 OFF Twisted Evil
-Barre anti rapprochement Ultra racing
-ligne complète inox décata by togheishop
-Peinture cache culbu en rouge vermiculé ht

Il me reste à faire:

-pose anti brouillard jaune OEM Honda access ( je les ai )
-pose déflécteur de vitre OEM Honda access
-pose retroviseur rabattable électriquement OEM Honda access

Et c'est tout je veux préserver le coté origine de la crx.


[Image: cimg1624t.jpg]

[Image: cimg1626c.jpg]

[Image: cimg1629u.jpg]

[Image: cimg1636i.jpg]


[Image: cimg1638o.jpg]


[Image: cimg1639n.jpg]

[Image: cimg1642l.jpg]

[Image: cimg1646h.jpg]

[Image: cimg1648q.jpg]

[Image: cimg1649w.jpg]

[Image: cimg1662q.jpg]

[Image: cimg1664sz.jpg]

[Image: cimg1668k.jpg]

[Image: cimg1658gy.jpg]

[Image: cimg1652o.jpg]

[Image: cimg1655g.jpg]

[Image: cimg1656i.jpg]



Après la rénovation extérieure et la mousse qui agit

[Image: m76u.jpg]

[Image: lz7l.jpg]

[Image: kdcv.jpg]

[Image: uuea.jpg]

[Image: 97hp.jpg]

[Image: fe36.jpg]

[Image: pv7w.jpg]

[Image: dgia.jpg]

[Image: j8ty.jpg]

[Image: nt78.jpg]

[Image: o1ps.jpg]

[Image: zvuh.jpg]
----------
J'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer en ce moment car j'ai mon ed7 à réparer suite à la grêle...mais ce qui est en cours:

Pose des antibrouillard oem,
Peinture noir vermiculé du couvre culasse, il est peint reste à le monter

Voilà !
Toute propre ta CRX !!!

Je n'avais jamais fait attention que tu avais une B.A.R Ultra Racing.

Tu as déjà pensé à la repeindre ? Ça fait bizarre cette barre toute blanche dans ta baie rouge et noire.

Wink
chapeau il est magnifique
même l'interieur est nickel
Oui c'est prévu quand j'aurai du temps...mon planning est plein pour au moins moitié 2015 lol
Elle est vraiment neuve, bravo !
Ouah super état ! Bravo. Tu as mis un autocollant SIR ou tu as remis le 1.6 i-VT ?

Quant à ta ligne inox tu peux en dire un peu plus ? J'aime bien le look qu'elle a. Elle fait typé origine et c'est ce que je recherche.

Je vais suivre ton post. Car les anti brouillards m'interessent aussi. Smile
Un magnifique Rex, il est neuf!!!
Superbe ...
En effet magnifique ta crx on dirait qu'elle sort de la concession.
Bravo pour le jolie travail réaliser. Yes
OMG c'est cleannnn !
Elle est magnifique !!! Twisted
Merci à tous. Actuellement elle a le stickers Sir et plus le 1.6 vt sur le pc. J ai tout de meme le stickers en neuf si je veux le remettre. Pour la ligne, très bon matos. Se pose nickel, qualité excellente et son juste ce qu'il faut. Une très bonne ligne pour crx.
Félicitations !!!! Elle est clinique !!!
TROP belleShock
Il est superbe ton rex !! ;-)
Il est parfait !
Magnifique Shock, je voudrais rester dans cette esprit la quand je commencerai la mienne. Bonne continuation!
Félicitations, ton crx est dans un état incroyable. La peinture est d'origine?
Moi je dis rien que le fond de coffre laisse imaginer le reste! Smile
outch sa fracasse ses jante d'origine sa c'est de l'option !
t'est siège respect ! quand je vois mon rex qui à 115000km,mes cuir sont complétement déchirer de partout autant le conducteur que le passager du à l'ancien proprio snif...
bravo pour ton rex Wink
Superbe EE, je suis pour le montage AB ... et me rincer l'oeil Big Grin
Quand je vois ta voiture je me dis que ça devait être beau un CRX tout neuf qui sortait de chez Honda !

Tu me diras le tiens on dirait qu'il est encore dans le showroom !!!
Il est magnifique. Cool
Post pour suivre, ce CRX me laise sans voix Shock
Il est vraiment magnifique Smile
Merci à tous,
En ce qui concerne la peinture, elle a été refaite entièrement par le premier proprio la première année suite à du vandalisme (rayé tout le tour).
Le 2ème a fait repeindre la tôle du toit ouvrant uniquement et moi j'ai fait PC avant + capot+ raccord sur les ailes avant, pc ar car peinture plus rose que rouge, tôle de toit neuve chez Honda et tout le bas de caisse sous la baguette coté conducteur suite à un petit poc sur le bas de portière. Voilà jamais d'accident par contre et pas une trace rouille sur la totalité de la crx ! je serai peut être au HEM avec à voir...
superbe love
Frotteman ! Ça pourrait être ton surnom ^^ enfin dans le sens celui qui brique sa caisse. Même la ed7 elle est concours.

Suis jaloux. Sac
c'est impréssionnant son état , tout est propre extérieur , baie moteur et intérieur , on dirait qu'il est neuf
D'ailleurs la ligne c'est une toghei non ? Niveau sonore ça donne quoi ?
Merci, oui la ligne est une toghei, j'ai été le premier à franchir le pas de l'achat et franchement je ne regrette pas...super matos, niveau sonorité c'est un tout petit peu en dessous de la mongoose mais ça reste très sympa.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9