Japan Car

Version complète : Pièces ObX-R, qualité ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Qu’es-ce que vaut la marque OBX R pour nos honda, niveau échappement, aac… ???
Merci
Moi j'ai la ligne complete (collecteur jusqu'a l'échappement) et j'en suis tres content.

Niveau perf et puissance sonore, c énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est du bon matos et pas trop chère en plus Smile
Des retours sur les collecteurs OBX ?
Tres content de celui que j'avais Wink
Piv a écrit :Tres content de celui que j'avais Wink

Pas de problème de montage particulier, trop long ou trop court, obliger de bidouiller ?
bolt-on: les premiers avait des finitions moyennes, maintenant c'est de la bonne came et pas cher! sinon ya toujours mieux et plus brillant mais sa coute des $$$$$$ Wink
par contre le faisceau obxr (rouge) est de trés bonne qualité associé avec des ngk irridium c'est de la balle Wink
Perso je préfère Megan Racing : meilleure finition.
e-breed a écrit :
Piv a écrit :Tres content de celui que j'avais Wink

Pas de problème de montage particulier, trop long ou trop court, obliger de bidouiller ?

Nan ca allait pil poil sur la ligne d'origine, millimetre pres, juste les bouchon pour bouché l'emplacement des sonde n'etait pas fourni !
Par contre vu que c'est du bolt on le collecteur est de la taille de la sortie d'origine à savoir 45 ou 48 mm je sais pu, le collecteur possede donc un reducteur de 60 pour aller à 45 !
je préfère kyo engeneering Wink
Kim a écrit :je préfère kyo engeneering Wink

LOL

C'est clair qu'il y a beaucoup mieux, mais ce sont les avis sur OBX R et OBXR seul qui m'interesse car on m'en propose un ... Wink
ben c'est le meme prix e-breed LOL
Kim a écrit :ben c'est le meme prix e-breed LOL

Coment sais tu à combien on me le propose ?
obx c'est equivalent a du tenzo, c'est un gars qui bossait chez tenzo qui a crée cette marque.
pour moi les collecteur obxr (ceux en deux parties tout au moins) c'est de la grosse daube.

J'en ai achete un et a la jonction des deux parties,mauvaise fabrication,surface pas du tout plane et donc fuite puis joint joint explosé.
La je l'ais découpé d'une certaine façon et j'attends de le faire souder,une fois fait au moin la fluidite des gaz n'en sera que mieux.

Sans parle aussi de la jonction avec la ligne,en fait la fin de col remonte et donc le collecteur par rapport a la ligne n'est pas alligné mais un peu en diagonal.
J'en avais un il y a un an que jai vendu ensuite. Le prix est sympa. La qualite, il y a mieux ailleurs ? Bah dans tous les cas c'est de l'inox, après la marque peut etre differente et c'est vrai que si Mugen est ecrit dessus, on gagne direct 5 cv LOL
Toute blague mise à part, un 4-2-1 aura la meme forme dune marque a lautre...
Par contre, comme Piv, je nai pas de sonde et jai du acheter un bouchon dhuile a 2 euros, un detail...
Et comme Hondapowaaa, javais un probleme dalignement qui netait pas parfait (mais pas de probleme de joints ; ca c'est le vendeur qui a du le plier ou pendant le transport...). Avec un petit chalumeau ou une bonne gaziniere, ca se redresse sans soucis au pire Wink
Si je devais en reprendre un, je racheterai sans doute le meme.
krisallyde a écrit :J'en avais un il y a un an que jai vendu ensuite. Le prix est sympa. La qualite, il y a mieux ailleurs ? Bah dans tous les cas c'est de l'inox, après la marque peut etre differente et c'est vrai que si Mugen est ecrit dessus, on gagne direct 5 cv LOL
Toute blague mise à part, un 4-2-1 aura la meme forme dune marque a lautre...
Par contre, comme Piv, je nai pas de sonde et jai du acheter un bouchon dhuile a 2 euros, un detail...
Et comme Hondapowaaa, javais un probleme dalignement qui netait pas parfait (mais pas de probleme de joints ; ca c'est le vendeur qui a du le plier ou pendant le transport...). Avec un petit chalumeau ou une bonne gaziniere, ca se redresse sans soucis au pire Wink
Si je devais en reprendre un, je racheterai sans doute le meme.

c'est pas le joint qui etait tordu c'est les deux grosse plaque de jonction en inox de deux partie du collecteur qui etaient legerement bombées mais suffisament pour creer une fuite etc car TRES mauvais plaquage
ah ok compris, un petit coup de meule et c'est tout bon Big Grin.
En tout cas, je navais pas eu de soucis la dessus Smile
c de la copie de contrefacon de copie! ya qu'a regadrer les filtres a essence ou les rampes, c des copies d'aem

c pas moi qui leur ferait des eloges
OBX R = Tenzo R
A part que c'est moins cher...J'ai eu l'occaz d'en voir et c'est du trés bon qualité prix malheureuseument tu galère à en trouver...
JapanDemon a écrit :OBX R = Tenzo R
A part que c'est moins cher...J'ai eu l'occaz d'en voir et c'est du trés bon qualité prix malheureuseument tu galère à en trouver...


Tu as tout dit.. Ca reste donc du produit d entrée de gamme a prix tres réduit... La seule chose que j achèterai chez Tenzo ca serait un pommeau de levier de vitesse... MDR..

Donc a acheter en connaissance de cause...
Astina37, y a aussi des bells jantes chez tenzo Wink
mijy_ a écrit :Astina37, y a aussi des bells jantes chez tenzo Wink

Trop lourdes, belles jantes mais ce ne sont pas des produits techniques. Confused
krisallyde a écrit :un 4-2-1 aura la meme forme dune marque a lautre...

Je crois que tu n'as pas bien regardé les différentes marques alors ...
ben obxr y'as aussi de grosse me..... Evil
Beowulf a écrit :
krisallyde a écrit :un 4-2-1 aura la meme forme dune marque a lautre...

Je crois que tu n'as pas bien regardé les différentes marques alors ...

Je parlais d'un 4 2 1 d'une meme marque d'un meme modele. C'est vrai qu'en regardant un DC Sport (marque très réputée et connue) 2 a 3 fois plus cher et un OBX, il y a une grosse différence... LOL (l'OBX est la copie du DC Sport Wink)
dadou: c'est clair que ces collecteurs sont des copies mais ils sont a notre dispositon pour une somme raisonnable et avec une efficacité sure!

attention a ne pas cracher sur ce matos car une certaine personne crachait il y 1 an sur ce forum et il s'est avéré que son matos venait du meme endroit LOL

c'est clair que lorsqu'on veut du bon matos on achete spoon, mugen ou le comptech que tu as vendu et qui est au dessus du DC sport en finition Wink
Attention également a certaines personnes sur ce meme forum qui se font passer pour des gens correct en vous vendant une merde a 300€ alors que vous auriez pu l'avoir 200€ en vous debrouillant vous meme (belle marge)
J'estime que quand on est pas foutu de fournir du matos dont on est SUR,on a pas a se faire de marge dessus ou alors si il s'avere que la piece est defectueuse on propose une remboursement ou un changement.
(ben ouaih si on veux se la jouer pro faut le jouer jusqu'a bout et pas seulement pour les avantage(marge) mais aussi poru les inconvenient(garantie))
Evil
:roll:
Kim, Comptech n'est pas vraiment mieux fini que DC Sports. Ce qu'il y a avec Comptech c'est que c'est de l'artisanal faut aimer les soudures apparentes. Wink

Moi j'ai pris le collecteur Comptech car j'avais également pris le cat-back Comptech. Histoire que tout soit homogène ...
Pages : 1 2