Japan Car

Version complète : commande amortisseur pour colt glxi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Je me permet de poser la quetion ici (desoler si je me suis tromper )

alors je souhaite commander des amortisseur et ressort pour ma titine en direction des dom-tom sur le site cam-skill

je me demandez comment se passe pour les frais de port car moi je constate quelle est assez pour la reunion 974
je me demande si le frais de port proposer par camskill est definitif ou bien au moment de l'entree sur teritoire francais , je devais repayer un dedoinement genre taxe tva ...

merci d'avance
si ton colis est arrêter par les douane alors oui dédouanement a payer taxe a 22%
Salut. C cool on est pas beaucoup en colt et surtout a la réunion. Et ta un lien pour les amortisseur? Et oui il y aura la douane mais bon sa vau kan mm le coup je pense
(08-08-2014, 15:06:04)bob44 a écrit : [ -> ]si ton colis est arrêter par les douane alors oui dédouanement a payer taxe a 22%

ok merci...meme 22% je pense que sa vaut quand meme le coup vu le prix pour no titine a la Reunion....
----------
(09-08-2014, 09:21:35)JeremGLX a écrit : [ -> ]Salut. C cool on est pas beaucoup en colt et surtout a la réunion. Et ta un lien pour les amortisseur? Et oui il y aura la douane mais bon sa vau kan mm le coup je pense
comme ti di JeremGLX on est pas beaucoup a la Reunion et la plupart les revende car les pieces pour nos titine ici sont exageré...

ben pour des combiné, je ne site pas de revendeur le -chère je l'avez pour près de 800euros mini et max 1875euros
donc mou j'ai optez pour des amortisseur kayaba et ressort apex-40mm
j'en ai eu pour beaucoup -chère