Japan Car

Version complète : durites avia turbo.........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, je vien de commander un kit de 3 durites avia sur ebay et manque de pot, j'ai tout bien relu et c'est pour le SR20DET... Sad

Vu que je pense que ce ne sont pas les meme pour mon CA18DET, je pense qu'elles seront a vendre des leurs receptions...

Donc si quelqu'un est interessé, je les revendrai le prix payé (env. 120€)+ 7€ de frais de port donc a voir pas MP Wink

Les voila

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...117&rd=1,1
ce sont exactement les memes Wink , tu devras juste limer un peu ton collecteur , afin de pouvoir faire rentrer le coude de la durite dh'uile dans le filtage du turbo Wink


mais par contre ta durite d'huile me gene moi j'avais pas meme , d'un coté elle est coudée et de l'autre c'est un bvanjo , ya un truc qui vas pas la ...

edit , si en fait si elle est asser longue ca devrais aller Wink
on verra bien alors mais si ca va pas, je les vendrai... Wink
et oui la durite d'huile est differente! sur le ca18det, le coté qui va sur le bloc est un pas de vis, alors que sur le sr20det, c'est un banjo!!!
sinon le reste est pareil
n'hesitez pas si vous etes interessé, proposez par MP... Wink
09s14, si tout rentre nickel, ce serait sympa de le dire pour les autres STP :]


sebar, c'est pas toi qui avait noté dans un topic tous les pas de vis de chacune des ces durites de turbo ? Parceque j'ai jamais trouvé le topic en question Sad
Asphalt Burner a écrit :09s14, si tout rentre nickel, ce serait sympa de le dire pour les autres STP :]

Toi aussi tu les avais vu.... LOL ................................................................no problem Wink
Fleche mp
Reservées par 2 pers au cas ou une se desiste, c'est l'autre qui les aura!!!LOL LOL

Merci Wink