Japan Car

Version complète : [d16a9] joint de culasse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'aurai une petite question par rapport au vis de culasse! quelqu'un connait les vis étirable?? perso sa m'inspire pas du tout! sinon est ce que je peu remettre mes vis d'origine sachant qu'elle sont clean? merci
la plus part des vis de culasse sont des vis etirable ou elastique c'est pourquoi il faut les changer quand on remonte une culasse
je sais mais bon mes vis n'ont pas bougé donc est ce que je peux les remettre?
Ca coûte si cher que ça des vis de culasse ? Il vaut peut-être mieux dépenser quelques euros de plus maintenant que beaucoup d'euros un peu plus tard.
Moi perso je ne remettrai pas car elles sont effectivement toutes étirables, une fois serrée au couple elles ce seront données un peu donc cherche pas et met des neuves ;-)
Alors je me permet d intervenir, il faut absolument changer les vis de culasse ou de bielle aprés chaque utilisation et meme si elle n on pas bouger. Car au serrage la visse peut se casser net dans le filet et la crois mois ta pas fini d en chi.... certain te dirons que c est bon et meme des pro mais ne les écoute pas . crois mois change les je t évite des frais supp car si sa casse tu devra re démonter et rechanger de joint donc double dèpences et perte de temps ps je dit pas sa en ne sachant pas de quoi je parle je suis mécano et je refait souvent des jdc et plus souvent des honda donc voila Smile
----------
Et si tu a besoin de conseil ou d info pas de prob Wink
Moi je serais curieux de savoir comment tu estimes qu'elles n'ont pas bougé?

Elle sont été serrées ==> Elles ont bougé.
en faite je les ai changé c'est plus sage! par contre petit souci de démarrage sa tourne pas rond et les bougies sont noir calciné c'est bizarre! donc si quelqu'un a une idée?? merci
verifie ton calage distrib
Recale l'allumeur aussi Wink
le calage de distri est bon tout correspond bien! l'allumage par contre c'est plus difficile car sa tourne plus ou moins bien par rapport a la position mais bon je l'ai mit a l'endroit ou sa tourne le mieux mais sa tourne quand meme pas rond lol
inversement connectiques sur collecteur d'admission?
un réglage soupapes peut être??? ou injection??
----------
en clair pour detaillé j'ai changé de culasse pour un culasse préparé j'ai remis mon admission et mes cam d'origine et depuis sa bug!
ta remis tes arbres a cames et apres ta regler le jeux soupapes?
Non je n'ai rien reglé et d après toi sa pourrait réglé mon problème
ba le reglage doit etre a l'ouest donc commence par ca et vois apres mais ca peut etre que mieux
C'est se que je comptais faire mais je sais pas réglé sa lolo
Que veut tu dire par "tourne pas rond" ?
Car quand j'avais changé la culasse sur mon B16 j'avais pas fait le jeu au soupapes et a pars que sa claquait a 4km sa tournai plutôt normalement.

Pour réglé le jeu au soupapes il te faut des cales de différentes épaisseurs, tu as la procédure dans le workshop (que tu peut trouver sur le forum).
Elle tient difficilement le ralenti elle grésille comme quand sa tourne sur 3pattes
----------
tout porte a croire que se serai bel et bien mon jeu de soupapes qui serai a l'ouest je garagiste du coin ma dit la même chose et également sur divers forum! je vais régler sa et je verrai par la suite ! merci a tous pour vos réponses je vous tiens au jus ^^
A tu bien mis tes fil de bougie au bon endroit sur l allumeur 1.3.4.2.
----------
ou c est bien ton jeu au soupapes sa se peut bien
(08-08-2014, 20:54:56)civicqueur 60 a écrit : [ -> ]A tu bien mis tes fil de bougie au bon endroit sur l allumeur 1.3.4.2.
----------
ou c est bien ton jeu au soupapes sa se peut bien

+ 1 ou alors allumeur hs ??
les fils sont au bon endroit et l'allumage fonctionne très bien! lol un pote passe demain pour me réglé mes soupapes on verra bien après! si sa marche pas je me suicide mdr
soupapes réglées sa tourne nikel ^^
ba nikel bonne route alors
merci! en tout cas avec cette nouvelle boite hybride (S20/L3) c'est nikel et bcp mieux étagé! assez satisfait de mon boulot lol ^^