Japan Car

Version complète : [s2000] changement moteur besoin reglage ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'aurai voulu avoir quelque renseignement sur un changement moteur ?

Que je m'explique: j'ai la possibilité d'acheter une s2000 moteur hs mais puis-je changer un moteur sans passage a la valise obligatoire ? (exemple de ma voiture actuelle Mégane 2 cc ou j'ai changer le moteur et obligé d'effacer les défauts, réglage des codes injecteurs et tout ce qui va bien Rolleyes )

Je suis sous le charme de la s2000 mais je ne sait pas vraiment ou porter mon choix si il vaut mieux en trouver une moteur hs et avoir la confiance d'être rassuré d'avoir tout changer soit même ou pour le même prix en trouver une en Angleterre pour le même prix qui roule Huh .
tu voudrais mettre un autre F20c si j'ai bien compris ?
normalement non tu n'as rien à faire de spécial.
Oui tout a fait. Sa me rassure merci.

Je suis départagé entre l'achat hs ou anglais. Quel serai la meilleur solution d’après toi ?
niveau quantité de travail, l'achat d'une anglaise sera plus léger (a condition que tu n'achètes pas une bouse Big Grin) Après le swap d'une LHD te permettra d'avoir le volant du "bon coté" et du coup, que ta s garde sa valeur dans les années à venir.
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
(06-08-2014, 20:55:27)methodjap a écrit : [ -> ]niveau quantité de travail, l'achat d'une anglaise sera plus léger (a condition que tu n'achètes pas une bouse Big Grin) Après le swap d'une LHD te permettra d'avoir le volant du "bon coté" et du coup, que ta s garde sa valeur dans les années à venir.

Oui j'ai remarqué que les LHD sont surcoté par rapport au anglaise c'est du a la conduite a droite ?
Pour moi la conduite a droite c'est un pur plaisir de je ne pense pas swaper la conduite.

Mais par contre admettons j'acheté une RHD et je trouve un moteur qui était monter sur une LHD (bien sur le moteur n'est pas inversé lui fou ) pourra t'il monter comme le câblage calculo batterie est lui inverser ? Les durites qui vont au radiateur chauffage aussi ?
Bah logique qu'en France les LHD soient plus chère que les RHD.
MAintenant si pour toi ce n'est pas handicapant de rouler RHD, alors autant te faire plaisir pour moins chère.

Si tu trouve un moteur qu'il provient d'une rhd ou lhd ne change rien.
tu remplaces juste le moteur et tu garde tout ce qu'il y a autour dans la voiture ou tu le mets Wink