Japan Car

Version complète : Question de détail sur une Carlos Sainz !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut au férus de Toyota !

j' ai une question en rapport avec les Celica Carlos Sainz.
En fait c' est trés simple, il y a à coté de chez moi ce modèle à vendre.

La date d' immatriculation est de Fevrier 94. Et le capot moteur ainsi que le spoiler avant est différent, il ressemble à ça :

[Image: celica_st185_turbo_4wd.jpg]

alors qu' habituèlement c' est ça :

[Image: celica_cs_face_avant.jpg]

comme ce modèle à été produit sur une courte période et en exemplère limité, je trouve étrange qu' il y ai eu 2 version de cette Célica.
De plus il a été produit en 1992 et 1993 et donc, a moins que je me trompe, il n' y aurait pas de modèle produit en 94.
A moins que Toyota ai fait comme Renault avec sa Clio Williams.
En produire un petit nombre et au vu de la demande en produire bien plus... ?
je c pas pour la date de production mais la premier tof c pas une carlos sainz c une turbal de 204CV et celle du dessous s en est une a 240CV
oui, merci pour ton aide. J' ai pu ajuster mes recherches.
Donc c' est bien une version Turbo 4x4 de 204ch.
La Carlos Sainz fait 208ch.

Bon alors ceux qui veulent une 2L Turbo 4x4 de 94 avec 160000km au compteur et la clim. Qu' ils ayent faire un saut sur E-bay car il y en a une prés de Toulouse pour 5200€.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...12703&rd=1

L' annonce était passé il y a 15 jours et il l' à vendait à 6000€ en stipulant que c' était un Carlos Sainz. Il à du se faire rapeller à l' ordre vu que ce n' est plus mentionné et que le prix à baissé de 800 roros !!!
La Carlos Sainz fait 208cv... n'a été produite qu'à 5000 exemplaire pour le monde entier... et n'a été produite que d'Octobre 1991 à Mars 1992... 6 mois de production... Wink
240ch? Je croyais que la plus puissante de cette époque etait la cs..
A puissance simulaire c'est la gt4 du Mr juste au dessus de moi! (242ch à l'origine je crois..) Big Grin
oui il me semble aussi qu elle fait 240cv
240 cv c'est le modele d'apres, la ST205 apres 1994
Bon, et une celica de plus que je découvre, UNE!
sur la premier phot c une celice ST185 ( St165 st 185 et st205) les celica turbo avec le mem capot que le st 205 sont des carlos.. le reste avec cette aeration est une 185..
Vovo a écrit :Salut au férus de Toyota !

j' ai une question en rapport avec les Celica Carlos Sainz.
En fait c' est trés simple, il y a à coté de chez moi ce modèle à vendre.

La date d' immatriculation est de Fevrier 94. Et le capot moteur ainsi que le spoiler avant est différent, il ressemble à ça :

[Image: celica_st185_turbo_4wd.jpg] CA C'EST UNE TURBO CLASSIQUE ST185 204 CV

alors qu' habituèlement c' est ça :

[Image: celica_cs_face_avant.jpg] CA C'EST UNE TURBO CS ST185 208 CV

comme ce modèle à été produit sur une courte période et en exemplère limité, je trouve étrange qu' il y ai eu 2 version de cette Célica.
De plus il a été produit en 1992 et 1993 et donc, a moins que je me trompe, il n' y aurait pas de modèle produit en 94.
A moins que Toyota ai fait comme Renault avec sa Clio Williams.
En produire un petit nombre et au vu de la demande en produire bien plus... ?
Dodo92 a écrit :
Vovo a écrit :Salut au férus de Toyota !

j' ai une question en rapport avec les Celica Carlos Sainz.
En fait c' est trés simple, il y a à coté de chez moi ce modèle à vendre.

La date d' immatriculation est de Fevrier 94. Et le capot moteur ainsi que le spoiler avant est différent, il ressemble à ça :

[Image: celica_st185_turbo_4wd.jpg] CA C'EST UNE TURBO CLASSIQUE ST185 204 CV

alors qu' habituèlement c' est ça :

[Image: celica_cs_face_avant.jpg] CA C'EST UNE TURBO CS ST185 208 CV

comme ce modèle à été produit sur une courte période et en exemplère limité, je trouve étrange qu' il y ai eu 2 version de cette Célica.
De plus il a été produit en 1992 et 1993 et donc, a moins que je me trompe, il n' y aurait pas de modèle produit en 94.
A moins que Toyota ai fait comme Renault avec sa Clio Williams.
En produire un petit nombre et au vu de la demande en produire bien plus... ?

La premiére a un echangeur air/air et une boite un peu plus courte et des synchros à ch***, c'est la plus courante. LA seconde est la série limitée CS de 208 cv ecahangeur air/eau, boite revur pour les synchros et quelques améliorations pour qu'elle soit un peu plus sportive ...
ke c jolie une Celica fou
Bon, donc c'est pas une 240ch Confused
Donc, dans ce cas, il vaut largement mieux la cs (car chassi nettement different de la st 185 et, bien mieux étudié!!)
sysy22 a écrit :Bon, donc c'est pas une 240ch Confused
Donc, dans ce cas, il vaut largement mieux la cs (car chassi nettement different de la st 185 et, bien mieux étudié!!)

d'un point de vue chassis pur il n'y a que les barres anti roulis qui sont plus grosses sur la CS... le reste est plus ou moins commun... Wink
Ok, il me sembler que le train ar avait été revu profondément. Oops!
Bon, ben.... heuuuuu... je m'a planté..
Donc:

Prend la cs! Wink
sid a écrit :sur la premier phot c une celice ST185 ( St165 st 185 et st205) les celica turbo avec le mem capot que le st 205 sont des carlos.. le reste avec cette aeration est une 185..

En l'occurence sur les 2 photos c'est une st185 "classic" et une st 185 carlos sainz (la rouge....)
et là sur la photo, qui est ce ?

[Image: 8x10_4.jpg]
mon ex ...
toytoy a écrit :mon ex ...

Arrete de te toucher la moutarde va te monter au nez LOL ***Cpùùe beaucoup me demande, la nana c'est Aurora Snow :!:
Djé a écrit :
toytoy a écrit :mon ex ...

Arrete de te toucher la moutarde va te monter au nez LOL ***Cpùùe beaucoup me demande, la nana c'est Aurora Snow :!:
Oops!



j'ai le droit de rever non ?


maissant vas Evil


8)