Japan Car

Version complète : [Civic EC9] Touge Red Power !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Avec plaisir ^^

D'ailleurs on se serait pas déjà croisé entre nuit st george et Beaune ? J'ai croisé une ec y'a pas si longtemps là bas et on c'est fait un signe en se croisant
Très probable en effet oui Wink
Une ec9 gris métal moi ^^
Avec un liseret rouge ? ^^
Ouai sa serait bien de ce retrouver tous les 3 la bas
Oui carrément ! Big Grin

Sinon voici la grosse news !

[Image: 1415390094-picsplay-1415364726431.jpg]

[Image: 1415390213-picsplay-1415364318684.jpg]

[Image: 1415390336-picsplay-1415364417355.jpg]

Voilou ! Je rêvais d'avoir une voiture rouge c'est fait ! Pour +/- 100€ et un peu d'huile de coude Big Grin
Elle est belle en rouge
Faite par un pro ou par toi même ?
Par moi même ^^ Montana Hardcore + vernis montana, mais je suis pas carrossier et le vernis j'ai un peu galerer et il est granuleux.. donc faut que j'essaye de le polir/lustrer pour le rendre plus brillant ^^ mais ça rends super quand même pour le prix je trouve ! LOL

Edit : là je l'avais juste mise sur le pont d'où je travaille pour remettre les dernières petites bricoles ^^
Elle est bien sympa
Merci Big Grin Ça me change, puis j'ai toujours voulu une honda rouge.. donc c'est chose faites ! Big Grin

Prochaine étape c'est essayer de rendre le vernis brillant, puis j'ai commandé de quoi rallonger mon levier de vitesse ( 3 rallonges + 1 levier de vitesse pour même pas 10$ de mémoire ^^ ) et aussi une sangle de remorquage Takata verte pour remplacer ma QSP rouge puis une chaussette Mugen pour cacher mon moyeu de volant Smile
Ah ouais délire j'ai même pas tilté. Sympa Smile
Comme ça je pourrais faire comme si j'avais une ee9 :P
Comment as-tu fixé tes harnais au fait ? J'ai l'impression que ça va pas du tout à l'arrière.
J'ai fixé sur les ceintures arrière, en croisant ^^ je te ferais une photo si tu veux, pourquoi ça ne va pas pour toi ?
On dirait qu'il y a les sangles arrières qui font un quart de tour. Dans ce cas c'est moyen.
Ah oui il était mal mis, il fait pas comme ça en temps normal Smile
Ok, super important l'installation.
Tes Takata sont des répliques ? Ils se desserrent pas quand tu roules ?
Oui des répliques, je voudrais des vrais mais j'ai pas les moyens pour l'instant.. Non pas de problème avec ça, par contre je me suis toujours posé la question et tu vas peu être pouvoir me répondre, je les desserre à chaque fois des les enlever et donc quand je les remets je les resserres à chaque fois, c'est bien comme ca qu'il faut faire ? Parce que une fois qu'ils sont serré et que je les declipses y'a plus moyen de les remettres x)
Oui bien entendu. Normalement tu mets ta boucle centrale, tu serres les latérales et ensuite les épaules. Pas l'inverse. Il faut que la boucle centrale soit au niveau du bas ventre. Pas au nombril Wink
Heu les latérales je les deregles jamais par contre, trop galère à régler avec les boucles entre le siège et la porte ou le frein à main ^^
Tiens je te mets en pièce jointe la notice Takata
Wink
Ah merci ! Smile
Pas mal en rouge Wink
Oui ce serait cool qu'on se voit le prochain rendez vous ^^
Oui ça serait cool Big Grin

Demain je vais chercher deux sièges baquet à 180km de chez moi ! LOL , aucune idée de la marque mais je les trouves trop beau ! Donc demain ils seront miens si tout va bien ^^
Plus qu'à trouver comment les fixer Smile

Petite photo :

[Image: 1415544877-screenshot-2014-11-09-08-57-32.png]
Ils vont bien rendre avec tes harnais Wink
Pour la fixation il va falloir que tu bricoles un peu soit avec tes rails de tes sièges OEM ou une autre paire de rails
Oui faut que je vois encore comment les fixer ^^ mais je les trouves trop beau avec leurs petites ouvertures pour les harnais Big Grin
----------
J'ai trouvé ce que c'était ! LOL C'est des baquets auto style : http://www.autostyle.nl/catalogus/sports...djust.html ça doit valoir des sièges norauto vu le prix mais bon je paye les deux 100€ donc tant pis ça me suffira bien pour commencer puis j'adore leur look ^^
Ouai ils sont bien sa va te changer des autres Wink
Ça c'est clair ^^
Baquet récupérer, rallonge de levier de vitesse, chaussette mugen pour le moyeu de volant et sangle de remorquage takata reçu ! ( cette dernière ne restera pas car je n'aime pas finalement )

J'ai posé un siège dans la voiture pour voir le rendu et... ça pète ! J'adore ! Par contre qualité du siège... bas bas bas de gamme.. mais bon pour le moment ça me suffira, ça me maintient bien le cul, et les harnais me maintiendront le haut donc c'est nickel ^^

Petites photos : ( faites pas attention au bordel j'étais en mode speed bricolage :-] )

[Image: 1415644173-picsplay-1415644110408.jpg]

[Image: 1415644467-picsplay-1415644439433.jpg]

Et puis du coup je me fais les supports de baquet moi même et sans soudure, j'ai acheté 5m d'acier et pleins de vis de 8 de différentes tailles pour une 50aine d'euro en tout et je suis en train de me faire une console sur les rails d'origine ^^
Bien jouer jolis accessoires
Par contre le levier de vitesse avec sa rallonge c est confortable ?
Merci Big Grin

Ah perso j'adore ! Ça fait course 8-) puis ça m'evite de garder la main dessus quand je conduis.. je préfère conduire des deux mains mais j'avais tendance à trop anticiper et à laisser la main trop longtemps sur le levier de vitesse x) là vu que c'esr a 2cm du volant je la laisse pas dessus ^^
Par contre y'a beaucoup de debattement donc faut y aller molo pour pas se gourrer, mais une fois que tu connais la boîte ça va tout seul je trouve.. moi j'adore ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8