Japan Car

Version complète : [Autoworks] Magazine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(13-08-2017, 19:39:45)barius a écrit : [ -> ]Dans les supermarchés qui font presse en général ils l'ont

Perso, je le cherche depuis le 05 du mois d'Aout (Merci à JPC de voir que c'était le 11 :Smile ) mais sur Guingamp que se soit au Leclrec ou Carrefour ... impossible de le trouver Ouinn
Perso, grosse déception sur le guide d'achat jantes que je trouve léger voir bâclé, j'aurais bien aimé voir des fourchettes de prix suivant les modèles (même si des adresses web de revendeur y sont), des poids et franchement, mélanger du Work, Enkei, SSR, Advan avec du XXR, JR, Rota etc Rolleyes
(21-08-2017, 09:04:37)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Perso, grosse déception sur le guide d'achat jantes que je trouve léger voir bâclé, j'aurais bien aimé voir des fourchettes de prix suivant les modèles (même si des adresses web de revendeur y sont), des poids et franchement, mélanger du Work, Enkei, SSR, Advan avec du XXR, JR, Rota etc Rolleyes

D'accord avec toi concernant les fourchettes de prix et j'aurais aimé avoir les déports car je cherche des jantes blanches pour ma CS mais avec des ET différents pour remplir les ailes Wink
Il y a des modèles qui sont sympas mais les prix de ouf Sad
je ne peux pas dire je ne l'ai toujours pas reçu Sac
Il est où notre numéro du mois d'octobre ? Ouinn Ouinn Ouinn
Chez moi et je l'ai presque fini Big Grin
??? Et ils ne l'annoncent même plus sur leur site quand le mag est dispo ?
Effectivement, pourtant je l'ai reçu semaine dernière
Pareil ! !
Mais plus sous pli discret... Sad
Pas encore acheté, faudrait quand même que je pense à m'abonner Wink
Trop content du numéro de décembre car il y a un article sur la Toyota Celica st 185 Carlos Sainz et devinez quoi..... c'est la mienne !☺
Le shooting a été réalisé chez Degenève Classics-cars là où ma CS est entretenue,trop fier le type ??
voilà l'article pour ceux que ça intéresse,le post des scans n'est pas parfait mais je suis pas un pro de l'ordi Wink 
[Image: mini_411303Scan0008.jpg][Image: mini_756751Scan0004.jpg]
[Image: mini_462143Scan0007.jpg][Image: mini_585049Scan0002.jpg]
[Image: mini_951655Scan0005.jpg][Image: mini_311465Scan0006.jpg]
J'ai vu!!
Ça doit faire plaisir de trouver un article de SA voiture!!! Wink
(23-12-2017, 13:32:07)nonovtec a écrit : [ -> ]J'ai vu!!
Ça doit faire plaisir de trouver un article de SA voiture!!! Wink

Aurélien Degenève,le patron de Degenève Classics-cars, m'avait prévenu qu'Autoworks avait fait un shooting de ma CS en janvier et m'avait demandé si ça me gênait,bien sûr que non Smile
Dans le numéro 52 de juin/juillet,il y avait un article sur Degenève Classics-cars où on voit un cliché de ma Celica donc je pensais que le shooting était pour cet article donc content de voir la photo dans le magazine mais c'est tout Sad
Et pis , à la fin du numéro 54, surprise,je vois la même photo illustrant le futur numéro 55 , là ça m'a intrigué.....quel kiffe de découvrir 6 pages dans ce 55 consacré à la Celica Carlos Sainz avec ma CS en illustration de l'article Smile
Franchement très fier et heureux de posséder une telle auto Cool Smile
Autoworks Magazine numéro 56

[Image: ANNONCEAWM56OKWEB.jpg]

L’équipe d’Autoworks Magazine est heureuse de vous annoncer que le numéro 56 débarque le mercredi 14 février dans les kiosques et chez les abonnés !

Pour ce premier numéro de l’année, nous vous avons réservé un programme qui sent bon l’octane 102, à commencer par une incroyable Toyota 86 de D1 propulsée par un VR38 de Nissan GT-R de plus de 1100ch ! Découvrez également une Honda Civic de piste "NA tuned" signée Atso Ateliers, une Mazda MX-5 très lookée capable de faire des étincelles au sens propre, ou encore un duo de Datsun 510 somptueuses revisitées à la sauce Resto Mod. Ne manquez pas non plus nos comptes-rendus de deux manifestations japonaises hautes en couleur, la dernière édition de l’incontournable Tokyo Auto Salon et l’événement commémoratif des 10 ans d’Hello Special ! Par ailleurs, vous en apprendrez plus sur le département moteur d’ORECA qui prend notamment en charge les V8 Nismo de LMP3 grâce à notre visite de leurs ateliers à Magny-Cours. Au sommaire également, un dossier consacré aux intrigants concept-cars japonais, un retour sur la carrière très particulière du légendaire pilote Motoharu "Gan-san" Kurosawa, ou encore notre reportage sur la déjà collector Nissan 350Z.

Tous ces sujets, et bien d'autres encore, vous attendent dans le nouveau numéro d'Autoworks Magazine, votre bimestriel 100% passion voitures japonaises !

Autoworks remercie toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration du magazine. Merci également à tous les lecteurs pour leurs encouragements et leur soutien !

Autoworks le Blog
Autoworks Magazine numéro 57

[Image: ANNONCEAWM57OKWEB.jpg]

L’équipe d’Autoworks Magazine est heureuse de vous annoncer que le numéro 57 débarque le mardi 17 avril en version papier et électronique !

Comme un vrai nettoyage de printemps, l’équipe du magazine opère plusieurs changements avec la sortie de ce nouvel opus en entamant une reconsidération du mode de distribution de la revue. S’il vous est toujours possible de le trouver en kiosque à compter du 17 avril (liste des points de vente à consulter sur le site www.autoworks-mag.net), vous pouvez dorénavant le commander directement sur notre boutique en ligne dès aujourd’hui (à l’adresse www.autoworks-boutique.com) ou le télécharger très bientôt via notre application Autoworks Edition pour Android et iOS.

Ceci étant dit, regardons à présent le sommaire ! Nous nous sommes notamment rendus chez JAS Motorsport en Italie pour effectuer une visite de leur structure spécialisée dans la préparation de véhicules Honda en compétition et pour immortaliser une de leurs redoutables NSX GT3 engagées aux quatre coins du globe. Aussi, nous ne pouvions quitter la Botte sans faire un crochet chez Brill Steel afin d’en apprendre plus sur leur dernière sensation, une Nissan GT-R de plus de 1600ch ! Vous pourrez par ailleurs découvrir dans ce numéro une incroyable Subaru Impreza swappée RB26, une Datsun 240Z revue façon Resto-Mod avec un SR20 ou encore la Honda Civic personnelle de Kei Miura et son fameux kit Pandem ! Ne ratez pas non plus notre compte-rendu du très "chaud" Osaka Auto Messe au Japon, la suite et fin du dossier sur les concept-cars nippons, notre article historique revenant sur la carrière de l’iconique Toyota Sports 800 ou encore le reportage sur ce véritable collector qu’est la première génération de Mazda MX-5 !

Tous ces sujets, et bien d'autres encore, vous attendent dans le nouveau numéro d'Autoworks Magazine, votre bimestriel 100% passion voitures japonaises !

Autoworks remercie toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration du magazine. Merci également à tous les lecteurs pour leurs encouragements et leur soutien !

Autoworks Blog
Autoworks Magazine numéro 60

[Image: ANNONCEAWM60OKWEB.jpg]

L’équipe d’Autoworks Magazine est heureuse de vous annoncer que le numéro 60 débarque le mercredi 17 octobre en version papier et dès aujourd’hui en version électronique !

Admettons que vous ne deviez posséder qu’un seul numéro du magazine, pour nous ce serait très probablement celui-ci ! En effet, nous vous avons concocté un programme exceptionnel avec pour commencer une interview de Tatsuru Ichishima, le charismatique patron de Spoon Sports, que nous avons rencontré lors de la dernière édition du Honda Euro Meet. Autre légende, la bouillante Toyota Trueno du Drift King Keiichi Tsuchiya à laquelle nous avons consacré 8 pages, aux côtés de nos focus sur une Mazda RX-7 multifonction signée Mark Factory et une rarissime Honda S2000 kitée Amuse expatriée de Suède. Nous avons également poussé les portes de Quarter Mile, sans doute le plus grand préparateur de Shikoku, pour une visite de leurs ateliers et en apprendre plus sur leur féroce Toyota Chaser de drift et leur Honda Civic spéciale touge et track days. Vous pourrez par ailleurs vivre de l’intérieur l’AE86 Festival d’Okayama qui réunit chaque année les plus belles Hachiroku de tout le Japon, parcourir avec émotion notre dossier consacré aux voitures abandonnées de l’Archipel, replonger dans l’histoire fascinante de cette pionnière qu’est l’Isuzu Bellett, faire le point sur la très désirable Nissan 300ZX Twin Turbo, ou encore découvrir ce que nous pensons du nouveau Mitsubishi Outlander PHEV.

Tous ces sujets, et bien d'autres encore, vous attendent dans le nouveau numéro d'Autoworks Magazine, votre bimestriel 100% passion voitures japonaises !

Autoworks remercie toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration du magazine. Merci également à tous les lecteurs pour leurs encouragements et leur soutien !

Source Autoworks Blog
Autoworks Magazine numéro 61

[Image: ANNONCEAWM61OKWEB.jpg]

L’équipe d’Autoworks Magazine est heureuse de vous annoncer que le numéro 61 débarque le lundi 17 décembre en versions papier et électronique !

Et c’est un véritable numéro collector que nous vous avons concocté puisqu’en ce mois de décembre 2018, le magazine souffle ses dix bougies ! Afin de célébrer cet événement riche en émotion pour plusieurs raisons, nous vous avons réservé un programme exceptionnel avec en vedette un dossier spécial revenant sur cette décennie d’aventures inoubliables. Vous pourrez également découvrir plusieurs focus sur des japonaises aux identités diverses, allant de l’auto street à la drift machine, en passant par un show car épicé ou encore une croqueuse de chrono... Vous partirez ensuite à la rencontre d’un garagiste d’Osaka nostalgique de la grande époque du touge et du zero-yon, vivrez comme si vous y étiez le Mazda Fan Festa et l’Asan Battle Cup, replongerez dans l’histoire des différentes générations des iconiques Toyota Levin et Trueno, ou percerez les secrets d’une Nissan Silvia quelque peu oubliée.

Tous ces sujets, et bien d'autres encore, vous attendent dans le nouveau numéro d'Autoworks Magazine, votre bimestriel 100% passion voitures japonaises !

Autoworks remercie toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration du magazine. Merci également à tous les lecteurs pour leurs encouragements et leur soutien !

Source Autoworks Blog
Quelle tristesse à la lecture de l'edito ... C'est le dernier de la série de 10 ans d'existence....
Ça aura été un des meilleurs magazines de ces 10 dernières années !!
Merci encore à eux, pour avoir permis à beaucoup d'avoir pu voyager à travers les pages.....
C 'est pas vrai...tu veux dire que c 'est terminé pour Autoworks ?
Rip Autoworks :'(
Oui JP, c'est le dernier....
Mais tout de même, ils annoncent une alternative, mais ne disent pas laquelle.....
Citation :Vous apprenez pour certains la triste nouvelle, pour les autres nous vous laissons lire l'édito du 61 pour tout savoir.

D'ailleurs, si vous ne l'avez pas encore, c'est le moment ou jamais pour vous procurer par le biais de la boutique ce dernier numéro d'Autoworks Magazine, le livre collector #enjoycarlife2 (il en reste 120), ou encore des anciens numéros que vous avez loupés.

Ne tardez pas, puisque vous n'avez que jusqu'au 31 décembre pour passer commande ! Ensuite la boutique sera mise en sommeil dans l'attente d'une décision qui ne nous appartient plus.

Nous vous souhaitons malgré tout de bonnes fêtes de fin d'année avec Autoworks !
Pour une fois qu'il y avait une revue dédiée à nos japs adorées , vraiment dommage Cry
Au moins ils ont l'honnêteté de l'annoncer.
Certains auraient laissé la boutique ouverte pour continuer à engranger des commandes alors qu'ils savent qu'elles ne seront jamais honorées.
Ce qu'avaient fait RAJ à l'époque, j'attend toujours mes t shirt etc...
Ou Asphalte ...
Le pie c'est qu'il a remonté un autre shop depuis.
Mais les belles promesses de "rembourser tout le monde" se sont vite envolées Rolleyes
Snif.... Sad
J'annonce qu'on va se faire chier à partir de maintenant.

PS : J'attends aussi la compensation pour les abonnées (réabonné depuis 6 mois pour une durée de 2 ans !!!)
Ouais c'est con, après j'avoue que personnellement ça fait 2 numéros que je l'achetais plus parce que je me faisais un peu chier en le lisant, alors que j'ai tous les Numéros depuis le 1er.
Le articles avait perdus en fond et en contenus, je trouvais ça un peu nul que l'article sur les caisses se résume à la liste des pièces montées alors que la liste on la retrouve en fin d'article. Ça manquait d'histoire, comment cette caisse a vu le jour, qui l'a construite, comment elle roule, ça on en parlait pas, dommage, juste énuméré des marques et des références tout le monde peut le faire. Alors que je relisais les premiers numéros l'autre jour et vraiment ça parle du proprio etc...

Dommage pour le mag, c'était chouette, c'est grâce à lui et son article sur car craft boon que j'ai acheté ma Civic et qui a aidé à maintenir la flamme de la passion, c'est exactement le genre d'article que je regrette.

Bisous merci bisous.
Pages : 1 2 3