Japan Car

Version complète : [EG4] Feux de croisement / route : intrigant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

j'ai réalisé hier que lorsque je passais de feux de routes à feux de croisement, un halo blanc apparaissait en portion basse.

J'ai l'impression que le passage en feux de route coupe les feux de croisement.

faites le test : passez en feux de routes, puis, actionnez le commodo comme si vous vouliez passer en feux de croisement, mais en gardant le commodo plaqué vers vous (=ne pas le relacher).

Vous remarquerez la chose dont je vous parle.

- Suis je le seul dans ce cas la?
- Peut on y remédier ?
les fils supporteraient-ils de rester constamment dans cette configuration feux de route + croisement?

Pour info :
Civic de 92 - ampoule H4.
C'est normal :

Ton H4, c'est du double filament, en croisement, le halo lumineux est plus proche de toi, en plein phare il s'éloigne.

Selon ou se trouve la source de lumière, le faisceau change. En gros.

C'est donc normal que ton H4 coupe le faisceau croisement lorsqu'il passe en plein phare, car je doute que ton faisceau résiste bien longtemps à la surcharge Wink
(08-08-2014, 19:22:37)Francois_303 a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,

j'ai réalisé hier que lorsque je passais de feux de routes à feux de croisement, un halo blanc apparaissait en portion basse.

J'ai l'impression que le passage en feux de route coupe les feux de croisement.

faites le test : passez en feux de routes, puis, actionnez le commodo comme si vous vouliez passer en feux de croisement, mais en gardant le commodo plaqué vers vous (=ne pas le relacher).

Vous remarquerez la chose dont je vous parle.

- Suis je le seul dans ce cas la?
- Peut on y remédier ?
les fils supporteraient-ils de rester constamment dans cette configuration feux de route + croisement?

Pour info :
Civic de 92 - ampoule H4.

rassure moi tu as déjà eu des voitures simple optique ? LOL
Jamais, j'ai eu une punto double optique (de 1995 wouuuuuh finition VIP !) et une clio H1 / H7 lol.

Donc c'est bien l'un ou l'autre, pas les deux en meme temps. Sac
je comprends mieux Wink

non ton effet pas normal est normal en fait Wink

l'ampoule type H4 comme a dit nicodrift c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux en même temps Wink
J'avais remarqué ça aussi la nuit^^

Par contre, avec les appels de phare, ça ne coupe pas les feux de croisement pour moi!
comme tu viens de le dire pour les appel de phare ... enfin bref ... LOL
PUSH j aurais besoin de conseil pour mon faisceaux car personne ne répond a mon topic ( et sa commence a devenir gonflant en restant polie )

merci bien
----------
désolé pour le hors sujet ^^