Japan Car

Version complète : [fmic] passera, passera pas ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'avais un peu de temps, il faisait beau, et je devais bricoler sur mon 200sx. Donc tant qu'a faire, je me suis dit qu'il fallais que je vérifie si mon IC de Bora TDI 150 avait une chance de passer dans le pare choc de la s14. A mon avis ce n'était pas gagné à cause des longerons qui laissais pas assez de place entre-eux pour laisser passer la chose!

Rappel, les dimensions de la bête:

[Image: dimensions.jpg]

C'est parti pour l'essai! Bon déjà, largeur c'est limite, la hauteur encore plus!

[Image: essai1.jpg]

Largeur finalement impécable par rapport à la largeur de l'ouie en bas. Mais les fixations du pare-choc gènent un peu.

[Image: essai2.jpg]

[Image: bloque1.jpg]

[Image: bloque2.jpg]

Vraiment la hauteur risque de poser problème:

[Image: essai3.jpg]

En fait, si j'arrive à la monter jusqu'en dessous des phare, il devrait dépasser de 3cm en desssous de la lèvre inférieure!!

Sans compter que les fixations du pare-choc à l'intérieur gène aussi beaucoup:

[Image: bloque3.jpg]

Bref, je crois que c'est sans espoir... Sad
c pas un peu trop gros pour une voiture stock?
Ohhhh putain le truc de ouf lol.
C'clair que c super haut la quand meme.
Apparement avec quelques modification c'est possible mais c'est vrai vue la taille, pour une voiture stock ça fait un peu gros.
A la base c'est quand même prévu pour un TDI 150, donc je ne pense pas que ça soit trop gros pour une voiture stock car il n'est pas très épais.
Oui il faut pas voir la surface mais aussi et la profondeur.
ouiai bah faut essayer et tu nous dira des nouvelles... Wink
Je croi plutôt que je vais le revendre, car je n'ai pas trop envie de faire des modifs dna mon pare-choc avant, si je ne suis pas sur du résultat.
ALEX a écrit :Oui il faut pas voir la surface mais aussi et la profondeur.

Oui, il vaut mieux avoir un IC moins grand mais plus profond. Moins de pertes de charges, surtt pr une pression de turbo stock.