Japan Car

Version complète : [EK4 sedan] présentation!
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Je vous présente mes EK4 berline Cool Smile

il est stock et besoin de quelques retouches ici et là.

Je laisse quelques photos et à chaque fois que j'ai des nouvelles, je poste ici pour les gens de voir Cool

[img][Image: 19714809f81398f0394b84e9ee849cc312d9b33b.jpg][/img]

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pour l'instant la voiture est arrêtée parce que les fils de bougies sont morts et je suis en attente pour arriver de nouveau. Rolleyes

et ce ici est une photo avec mon EJ9 qui m'a donné tant de joie Blush

[img][Image: 197148442f12ead6cf4267486bc77106c0b62db8.jpg][/img]
Très belle !
Si seulement mon ferio avait été un ek4 je l'aurai encore !!!
Sympa ce ferio en + 1 EK4, tu compte la modifier où la laisser stock ?
(10-08-2014, 02:15:08)top-25 a écrit : [ -> ]Sympa ce ferio en + 1 EK4, tu compte la modifier où la laisser stock ?

merci!
Je vais personnaliser, mais un style de JDM pur.
avant tout ce que je veux faire une reconstruction du moteur.
apres, installer une bonne suspension et bon kit de frein. BC coils et éventuellement tarox G88 avec plaquetes Ferodo DS2500.

Ensuite, essayez de réduire le poids et pour finir, je vais mettre une lip et des roues comme il se doit Cool

et en principe, il faut garder pendant plusieurs années

j'aime bien le ''touge'' et je pense que la berline est une base optimale pour les routes sinueuses. en termes de châssis, je pense que c'est mieux que la hatch.
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(10-08-2014, 01:54:43)LAs de pique a écrit : [ -> ]Très belle !
Si seulement mon ferio avait été un ek4 je l'aurai encore !!!

Merci beaucoup!
J'espère garder la voiture pendant plusieurs années! Smile
Joli ferio, dire que j'ai failli en avoir une Confused
Nikel ce ferio !
Je me reconnais un peu quand tu parle de ton EJ9 qui ta donné tant de joie^^
D'ailleurs entre chassis hatch et coupé tu ressens quelle diff malgrès qu'il soit plus upgradé sur le coupé ( EK4 ) ?
Je pense plutot que la hatch est plus efficace dans les petites courbes grace au faible empattement.
(23-08-2014, 23:07:56)david_ek4 a écrit : [ -> ]
(10-08-2014, 02:15:08)top-25 a écrit : [ -> ]Sympa ce ferio en + 1 EK4, tu compte la modifier où la laisser stock ?

merci!
Je vais personnaliser, mais un style de JDM pur.
avant tout ce que je veux faire une reconstruction du moteur.
apres, installer une bonne suspension et bon kit de frein. BC coils et éventuellement tarox G88 avec plaquetes Ferodo DS2500.

Ensuite, essayez de réduire le poids et pour finir, je vais mettre une lip et des roues comme il se doit Cool

et en principe, il faut garder pendant plusieurs années

j'aime bien le ''touge'' et je pense que la berline est une base optimale pour les routes sinueuses. en termes de châssis, je pense que c'est mieux que la hatch.
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Super style JDM !!!
Je vais suivre avec interêt, si tu contes faire des photos de tes
modifs, n'hésite pas à les ajouter à ton post, merci. Yes
(24-08-2014, 00:31:06)Low82 a écrit : [ -> ]Joli ferio, dire que j'ai failli en avoir une Confused

Merci!
il était difficile, mais quand l'occasion s'est présentée, je n'ai pas hésité à acheter
la berline précisément parce que j'avais peur de perdre l'occasion!
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(24-08-2014, 11:44:29)L0iC_ a écrit : [ -> ]Nikel ce ferio !
Je me reconnais un peu quand tu parle de ton EJ9 qui ta donné tant de joie^^
D'ailleurs entre chassis hatch et coupé tu ressens quelle diff malgrès qu'il soit plus upgradé sur le coupé ( EK4 ) ?
Je pense plutot que la hatch est plus efficace dans les petites courbes grace au faible empattement.

hehe Smile ... la EJ9 est un spectacle! J'adore ce petit moteur hurlant comme un fou ahaha Big Grin

en ce qui concerne le châssis, il est difficile à expliquer parce que je ne parle pas bien le français et même en utilisant le traducteur n'est pas facile.
mais je peux dire pour une forme de base qui dépend un peu de la forme de conduction de chaque personne.
J'aime l'avant incisif et direct. l'arriere doit être stable et pas trop rigide. le châssis doit être dur et sans oscillations pour tous les mouvements de la voiture peuvent être ressentis.

la berline bénéficie de l'appui du haut-parleur qui se double d'un renforcement du châssis. la hatch n'a rien. a un intérieur vide et oscille dans les virages rapides et parfois l'arriere commence glisser et le pilote se rend compte trop tard.

cela peut être résolu avec des barres mais sont illégales au portugal. c'est pourquoi je pense que la berline une meilleure base. En outre, le pilier B est plus vers le centre du corps. la hatch est plus a l'arriere.

bon je pourrais en dire plus, mais il est difficile. Je pense que vous avez compris ou je veux arriver Big Grin
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(24-08-2014, 13:42:48)top-25 a écrit : [ -> ]Super style JDM !!!
Je vais suivre avec interêt, si tu contes faire des photos de tes
modifs, n'hésite pas à les ajouter à ton post, merci. Yes

chaque fois que j'ai des nouvelles je faire question de montrer à la communauté CoolWinkBig Grin
(07-09-2014, 22:53:29)david_ek4 a écrit : [ -> ]
(24-08-2014, 13:42:48)top-25 a écrit : [ -> ]Super style JDM !!!
Je vais suivre avec interêt, si tu contes faire des photos de tes
modifs, n'hésite pas à les ajouter à ton post, merci. Yes

chaque fois que j'ai des nouvelles je faire question de montrer à la communauté CoolWinkBig Grin

Sympa, merci. Cool