Japan Car

Version complète : Vitesses qui craque
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
J'ai un petit problème lorsque que je passe de la 3 éme a la 4éme normalement aucun problème mais lors que je fait la même chose de façon plus rapide en conduite sportive le passage passe mal et craque.
Mon WRX9 à 113000Km n'à jamais fait de circuit et je croie que la vidange de boite na pas été faite.
Une idée quelqu’un a déjà eu ce genre de problème?
Merci pour votre aide.
Vidange de boite à faire et liquide d'embrayage....
Si cela ne règle pas le souci, tu peux te pencher sur les synchros ou leurs bagues, qui peuvent être en fin de vie...
Ou encore l'embrayage à voir, si il accroche normalement... Wink
et la butée ... ca m'est arrivée !
je n'ai aucun symptôme d'un embrayage qui fatigue et j'ai juste ce problème sur de grosse accélération sinon aucun problème en conduite normale
L'huile est à faire tout les 50.000km en roulage normal donc si rutiles dessus 25.000 c'est bien et pareil pour le pont... Wink
Quel huile doit mettre pour ma boite? pont? et liquide embrayage?
Boîte et pont 75w90 GL-5
Petite question je dois changer mes bougies sur ma SUB WRX9 elle est stock sauf la ligne en 76mm, dumpt valve et on ma dit de prendre des DENSO LK22.
Question ou les acheter car je ne les trouve pas sur OSCARO et sinon quels sont les équivalents? merci
----------
Autre chose est il utile de mettre des bougies froides sur mon impreza qui n'a juste une ligne en 76mm avec cellfix une dumpt et rien d'autre niveau prépa moteur?
C'est pas ik22 plutot?
non LK22
En général ces Denso Iridium sont recommandées si tu roules à l'éthanol (E85)...
Pour une Sub qui a juste une ligne, je partirais plutôt sur des NGK PRF7B (ou équivalent si c'est pas la ref exacte pour WRX 9).
en gros je doit mettre comme à l'origine ?
A l'origine c'est du PRF6B (en tout cas sur GT). L'indice 7 est un peu plus froid.
J'ai des pfr6b et presque le même setup
(20-08-2014, 19:40:10)toreto a écrit : [ -> ]Petite question je dois changer mes bougies sur ma SUB WRX9 elle est stock sauf la ligne en 76mm, dumpt valve et on ma dit de prendre des DENSO LK22.
Question ou les acheter car je ne les trouve pas sur OSCARO et sinon quels sont les équivalents? merci


Prend des IK22, normale que tu ne trouve pas les LK22, ça n’existe pas.