Japan Car

Version complète : Nouveau membre ! ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Je m'appelle Keisuke Langue , j'ai 21 ans et je vis actuellement en région parisienne. Concernant mes études, je vais effectuer en septembre la licence professionnelle comptabilité : Gestion de portefeuille clients en alternance (je n'ai toujours pas trouvé d'entreprises... Cry ).

Ma passion pour les voitures japonaises a commencé lorsque j'étais tout petit en regardant l'animé INITIAL D et la sublime EK9 jaune et noir !(que j'ai dû visionné une dizaine de fois haha^^).

Je suis actuellement à la recherche de ma première voiture japonaise et donc d'une EJ9 phase 2 (qui est un bon compromis pour un jeune) noir en bon état et bien entretenue disposant de moins de 170 000 km. J'ai eu mon permis, il y a 2 ans et demie. Depuis que je l'ai eu j'ai conduis, une ford fiesta de 98, une 306 manuelle, une 306 automatique, une clio 2, une merco A170 et actuellement je conduis une Opel Meriva 1.7 CDTI (ça fait un peu beaucoup pour un jeune lol ^^ )

Et comme vous avez pu le voir dans mon pseudo, je suis fan du joueur Japonais Keisuke HONDA qui joue actuellement au MILAN AC.

J'espère passer de bons moments en votre compagnie et partagez ma passion avec vous tous. Voilà ! Wink

ps : savez vous où je peux trouver des lettres du sigle " HONDA " présent à l'arrière de la voiture ? j'ai un ami qui a perdu le D et le A et qui en cherche depuis longtemps. Merci Smile
Bienvenue à toi!!!
Belle présentation!! Wink

Pour les lettres de ton ami, tu trouveras facilement sur Ebay... Wink
Merci ! ^^

Okay d'accord, je lui dirai Smile

J'hésite à prendre une EJ9 phase 1 ou phase 2...

J'ai trouvé une phase 1 de 1998 avec moins de 100 000 km et 2000 euros à débattre mais j'ai lu quelque part que la phase 2 avait de plus gros freins et une barre anti roulis que la phase 1 n'a pas.
De plus la EJ9 que j'ai repéré n'a pas de clim, pas d'airbags et pas d'abs il me semble ce qui en fait une voiture très légère.

Pour un jeune permis, mieux vaut-il se diriger vers une phase 2 même si on peut trouvé une bonne affaire avec la phase 1 ? je privilégie la sécurité.

J'attends vos conseils. Merci !
Très bon choix la EJ9 tu peux aussi te tourner vers les EG3 et EG4 a voir si cela rentre dans ton budget.
En tout cas bienvenue a toi !
Merci ! ^^

Je ne veux que la EJ9 ^^ c'est elle que je préfère, j'adore sa carrosserie Big Grin

Le modèle " 50 ans " a quoi en plus des autres 1.4 I S ?
Ce n'ai pas une 1.4i tout simplement de 75 ch ? car tu as deux type de moteur sur les EJ9, les D14A3 de 75 ch et les 1.4i S D14A4 de 90 ch. Aucune idée si je fais un hors sujet ^^
Non, c'est bien marqué 1.4 IS derrière la voiture ^^
Mais j'ai vu qu'il y a le logo 50 ans sur les ailes aussi et je voulais savoir ce que ça apporte en plus sur la voiture comme options Smile
Je viens de voir que sur les modèles 50 ans il y'a des suspensions plus courtes, Je t'envoie mon lien en MP
Merci beaucoup pour ton lien et la nouvelle ! Smile

Je vais essayer de négocier demain le prix. J'ai vu que la courroie de distribution devait être changé tout les 100 000 km je vais jouer dessus ^^
Oui puis le mieux est de débattre devant la voiture ! Joue aussi sur les problèmes de la carrosserie ( Peinture, Rayure, Choc ) ... dit que tu sera obligé de refaire une peinture pour la remettre dans le jus ..
Donne nous des nouvelles ! Bonne chance Big Grin
Hello bienvenue à toi Smile

J'en ai une 50ans ^^ normalement tu as des antibrouillards et des HP arrières d'origine, des fois avec des jantes alu aussi ! moi je ne les ai pas, certaines ont, d'autres non ^^ Mais sinon elle a les deux airbags, rétros et vitres électriques Smile