Japan Car

Version complète : avis sur une S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous

alors voilà, j'ai trouvé une 200 sx (s13) de 89, 115000kms, 2 pneus neufs, batterie neuve, couleur bordeaux. Achetée il y a 6 ans par le proprio actuel à 109000kms, donc 1000kms par an et vidangée chaque année.
Intérieur nickel, rien à dire.
Carrosserie... peinture à refaire (griffes de clés, chocs de caddies, enfin pas grand chose je penses) et becquet à virer (éclaté je pense par le gel)et je penses pourri dessous.
Coté moteur, du point de vue look... ben ... il est neuf, ça brille partout, les durites ne sont pas craquelées et pas de fuites d'huile apparantes. Le moteur tourne super rond au ralenti, pas de bruits suspects, pas d'huile au sol à la place de stationnement. A première vue c'est nickel, mais bon, rien n'est sûr à 100%. A l'usage je penses que c'est bon aussi, le turbo souffle bien me semble t'il, entre le sifflement et le coup de pied au cul...
Autre chose, le proprio actuel se fait plaisir avec cette s13, j'entends par là qu'il roule pas à 60km/h, mais je penses que tous ceux qui ont des s13 et 14 avec ou sans prépa, roulent pas au ralenti... mais entretiennent leur voiture...
Le tout pour 4000€

Votre avis s'il vous plait.
Shock

Personne n'a un avis à me donner ??

Bon...ben... j'attends alors... :rley:

C'est à dire qu'on est à 4 dessus et c'est le premier qui répond qui l'embarque.
C'est pour ça que je peux paraitre pressé...
1000 km par an seulement ? bizarre, bizarre ...
il a une tripoté de voitures et il peut pas toutes les faire rouler, voilà le pourquoi des 1000kms/an
si elle est nickel pk pas mais je pe,se que 3500e serait bien vu que tu as un pe de carroserie Smile apres c'est toi qui voit
s'il a une tripotee de voitures, descends meme a 3000 roros, il est certainement pas a 1000 roros pres Langue
Lol BAMBBY il sais negocier lui Langue

mais c vrais 4000€ pour c'elle la ca vas encore negocie toujour un prix plus petit tu lui dit que c ok directement a 3500 per exemple et que tu vient directement la cherche

mais la faut avoir l'argent cash Wink

Aussi non la mienne est de 89 premiere imatriculation 90 mais 120.000km mecanique nickel petite fuite d'huile sur le pont arriere et aussi la carroseria qu'elleque grife un coup par ci par la mais je l'ai payé 4000€ et bon faut pas oublier c voiture on de l'age

Moi j'ai surtout regarder l'etat mecanique pour ne pas avoir de salle blague !
Tu pose 3000 sur la table est tu repart avec Wink
Ouias 3000 me semble le prix max tout de meme avec tout ce que tu nous a dit !
Purge ne m'achetez jamais une voiture, parce que certains vont perdre leurs illusions et repartir avec leur cash dans la poche et la queue entre les jambes :]
a 3000 euros vous voulez pas qu'il vous la donne non plus pour rouler avec ,vu qu'il en a une tripotée LOL LOL :P