Japan Car

Version complète : [eg9] conseil pour amélioré ma tenu de route
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous, je suis a la recherche de conseil pour installé des pièces me permettant d'avoir une bonne tenu de route sur mon eg9.

actuellement, il y a des ressort -40mm.
changé de voiture ^^ et fait un vrai titre aussi ...
changer de voiture, pas pour le moment mais ce serai pas mal ^^ et pour le titre , y a pas assez de place pour y poser ma question alors je mets des mots ciblé le but étant d'obtenir des réponses pouvant m'aidé et pas des critiques non constructives...
Bien chaussé ta voiture, voir passer sur du 16 pouces avec du 205/45/16, après des combinés ou des b8 plus ressort il parait que c'est deja pas mal. Certains te diront c'est nul mais bon on fait pas tous du circuit donc pour une utilisation routière c'est déja bien mieux que l'effet bateau de l'eg9.

Perso je suis en 16 pouces avec du 205/45/16 je trouve que c'est deja pas mal.
Salut,

Il faut avant tout des bon pneus, tu peux ensuite changer tes SB pour des neufs et mettre de vrais amorto Wink

Perso je suis en Kayaba AGX + Pro kit Eibach, full SB Energy, des barres qui vont bien et chaussé en Michelin PS3, ça va très bien !

PS : j'ai une Eg4 Wink
donc pour résumé
-pneu
-silent bloc
-barre stabilistrice
-combiné fileté
Les combinés fileté ne sont pas forcément la solution.
De bon amorto + ressorts "sports" feront très bien l'affaire aussi Wink
Oublie les b8 + eibach sur eg9!c'est ce que j'ai et l'avant est super bas avec ces ressorts. les ressorts h&r semblent moins rabaisser la caisse d'après toutes les photos que j'ai pu voir d'eg9 Wink
Faut voir quels ressorts tu as de chez eibach aussi
Moi?j'ai pris le prokit en -35mm!