Japan Car

Version complète : coupe corolla cherche preneur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KE50 "break de chasse"

Au musée auto de Reims 300euros, forte corosion des ailes av. sinon à l'air saine...
[Image: 1.jpg]
[Image: 2.jpg]
[Image: 3.jpg]
[Image: 4.jpg]
[Image: 5.jpg]
[Image: 6.jpg]
[Image: 7.jpg]
[Image: 8.jpg]



c' est bien ça ?
Vu comme cela, avec ses jantes de Célica-Supra, c'est plutot sympa...
Elle est jolie celle là.

Elle existait pas avec le 1600cc aussi?
Je ne connais pas du tout cette voiture mais je la trouve très jolie.

Sinon, au niveau de la fiche technique, ça donne quoi ?
Et le moteur de la bleue, c'est un dé à coudre ?
Y'en a de la place là-dessous !
d' aprés ce que j' ai trouvé le moteur qui est dans la Ke 50 est 1166ccm qui dévelope 55ch.
Le 1600 se trouve sur la TE51 (73ch)
Je pensais plutôt à la TE61.

Allez, un petit link (en japonais):

http://www4.ocn.ne.jp/~auto_86/levintrueno.html

Et un autre:

http://www.picman.fi/tuoppi/E3.html

C'est en finlandais.

Mais il y a une version en anglais, et il a une page qui décrit un peu les moteurs hautes perfs Toyota.

http://www.geocities.com/tuoppi_00970/en...yllytE.htm
Quelqu'un a une RA 28 dans le coin ?
Car j'ai l'impression qu'elle sont rare nan ?
Alors personne ne s'interesse à cette auto? Elle est rouge, je pense que c'est le petit moteur. tel/03 26 82 82 84

Ils devaient rentrer une Cédric diesel aussi...
De gueule, elle est terrible ... on peut lui greffer des poumons plus importants ? Big Grin
Comme un 1600cc 16s?... Big Grin
[Image: corolla5fv.jpg]

Elle est exactement comme ça (couleur, jantes...)
Tu sais pas pour combien ils s'en débarassent ?
Citation :Tu sais pas pour combien ils s'en débarassent ?
Relis bien le début...
Gniarf ... désolé !

Putain, fais chier, même avec des prix aussi bas, je peux pas trop me le permettre.
Pourquoi je dois changer des putains de poussoirs sur ma Colt ?! Evil
A mon avis, ils ne peuvent pas faire beaucoup moins que 300 euros...
oli mk2 a écrit :KE50 "break de chasse"

Au musée auto de Reims 300euros, forte corosion des ailes av. sinon à l'air saine...


...j'ai appelé...le prix à monter à 450 euros...
Citation :...j'ai appelé...le prix à monter à 450 euros...
Mais elle y est toujours...

En fait, pour vous expliquer, il font une vente aux enchères une fois l'an, les voitures qui ne partent pas restent en "Dépot vente"...
Il y a environ 20 voitures, de la GS à la Cadillac diesel...Une audi coupé quattro 200cv aussi...
Oui, elle y est toujours !

J'ai eu un peu de mal au téléphone, avec le vendeur, pour connaitre l'état de la voiture ;...j'ai du poser 1000 questions pour en savoir plus que :

le vendeur-"oui, oui, la voiture, elle démarre"....

moi :-" et après ? quand on passe la première, il se passe quoi ? on reste sur place, avec un embrayage HS ? on n'avance pas, à cause d'une boite cassée, d'un pont HS, à cause de frein bloqués, parce qu'il n'y a pas les roues ?..."

le vendeur-"non, non elle est roulante"...

moi : -"quand même, la bonne nouvelle !...et après ?"

Après, j'en ai su un peu plus...la voiture est à revoir mais en état normal vu son age, ne semble pas pouvoir prendre la route dans son état ; elle n'a pas de controle ; l'échappement serait à revoir, les freins, moteur, boite semblent fonctionner...il y aurait de la corosion c'est vrai en bas d'une aile avant, et aussi à l'arrière...le mieux est d'aller voir sur place ;

Mais c'est aussi bien de se renseigner avant par téléphone : j'ai fait pas mal de kilomêtres dans ma vie, pour voir, des voitures au téléphone, "1ere main, en TBE" pour conclure avec le vendeur, devant son...épave :

"oui, enfin c'est vrai qu'elle est dans son jus...qu'il faut revoir...tout, tout simplement ! ...que vous êtes quelqu'un, Monsieur le vendeur, de...d'optimiste, pour rester poli...et pour pas se facher...on va rester correct, Monsieur le vendeur, on va éviter les insultes, hein ? c'est mieux comme ça..."
Le bas des ailes av est bouffé, je l'ai déja dit mais l'auto est saine et présente quand meme bien. Comme je l'ai expliqué, c'est une voiture en "dépot vente", le musée l'héberge c'est tout, donc difficile d'en savoir +, mais pour ce prix...elle mérite de pas partir en afrique...
JP32 a écrit :Oui, elle y est toujours !

J'ai eu un peu de mal au téléphone, avec le vendeur, pour connaitre l'état de la voiture ;...j'ai du poser 1000 questions pour en savoir plus que :

le vendeur-"oui, oui, la voiture, elle démarre"....

moi :-" et après ? quand on passe la première, il se passe quoi ? on reste sur place, avec un embrayage HS ? on n'avance pas, à cause d'une boite cassée, d'un pont HS, à cause de frein bloqués, parce qu'il n'y a pas les roues ?..."

le vendeur-"non, non elle est roulante"...

moi : -"quand même, la bonne nouvelle !...et après ?"

Après, j'en ai su un peu plus...la voiture est à revoir mais en état normal vu son age, ne semble pas pouvoir prendre la route dans son état ; elle n'a pas de controle ; l'échappement serait à revoir, les freins, moteur, boite semblent fonctionner...il y aurait de la corosion c'est vrai en bas d'une aile avant, et aussi à l'arrière...le mieux est d'aller voir sur place ;

Mais c'est aussi bien de se renseigner avant par téléphone : j'ai fait pas mal de kilomêtres dans ma vie, pour voir, des voitures au téléphone, "1ere main, en TBE" pour conclure avec le vendeur, devant son...épave :

"oui, enfin c'est vrai qu'elle est dans son jus...qu'il faut revoir...tout, tout simplement ! ...que vous êtes quelqu'un, Monsieur le vendeur, de...d'optimiste, pour rester poli...et pour pas se facher...on va rester correct, Monsieur le vendeur, on va éviter les insultes, hein ? c'est mieux comme ça..."



C'est trop bon :top: , c'est vrai qu'il faut parfois se battre pour avoir des infos!


Et les vendeurs, c'est bien connu, c'est toujours optimiste. :x
Je suis passé vendredi, toujours là!