Japan Car

Version complète : [EG5] voyant defaut moteur qui s'allume en courbe => réglé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, Après mon dernier petit soucis de démarrage je pensais être tranquille, mais en fait ce n'est pas encore le cas !

Voilà mon nouveau problème:
lorsque je suis en courbe rapide et à vitesse élevée mon voyant "défaut moteur" s'affiche. Il ne se coupe qu'une fois le moteur coupé...

Je me demande d'où cela peut-il venir, sachant que:
-si le réservoir arrive en réserve ou pas loin ça le fait systématiquement
-hier en côte avec une légère courbe, pied à fond, et paf, le petit voyant qui s'allume...

Pour info, je m'arrête et essaye de redémarrer la voiture, elle ne démarre pas du premier coup, toujours au second essai

Donc je me demande si mon relais de pompe à essence n'aurait pas effectivement un soucis (soudures mal refaites par moi-même ?) ou un autre truc du genre mais lié à l'alimentation d'essence...?

Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu un souci du même genre ?

Merci d'avance!
Vu le symptome, vérifie ton niveau d'huile.
Ha ben si ce n'est que ça, ça devrait aller: je dois faire la vidange ... Big Grin

Merci je vais y jeter un oeil dans la soirée avant de faire la vidange.
Bon ben jsute pour vous tenir au jus: c'était bien ça ... proche du niveau mini, et dans les courbes "un peu" rapide l'huile ca allumait mon voyant => pb réglé depuis la vidange ... Big Grin

Merci